sevrage et seins

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pomme17

sevrage et seins

Message par pomme17 »

voilà j'ai donné la dernière tétée hier matin mais mes seins commencent à être très lourds
comment faire pour arrêter la production de lait ?
merci de vos réponses
Danielle 3

Manger du persil Et pour

Message par Danielle 3 »

Manger du persil
Et pour soulager tes seins , les doucher a l'eau chaude ou appliquer une lavette chaude et faire couler le lait, ca détent et les vide un peu, sans stimiler
Danielle
marie-c

Du persil

Message par marie-c »

Coucou, en effet, le persil c'est radical!!! Avec un peu de bouillon de légumes c'est même assez bon!!! Manges-en 2-3 jours à suivre , chez moi ce fut radical.
Bon appétit ;-)
Marie
baby
pomme17

merci de vos conseils c'est

Message par pomme17 »

merci de vos conseils
c'est assez bizzard j'ai envie d'arrêter et pourtant je suis sûre que ça va me manquer mais je pense que peut importe l'âge du bébé, le sevrage est une petite ''séparation''.
bon je vais acheter du persil demain
Répondre