Coucou Pat !
Si je devais nommer une personne sur ce forum qui représente pour moi la gentillesse et la générosité, c'est bien toi !
Oui, tu es toujours prête à donner un coup de main avec tes précieux conseils pour nos bugs informatiques, tu participes aussi à tous les forums en donnant ton avis et tes conseils .....
Alors voilà, je ne suis plus une essayeuse depuis peu de temps, puisque mon TG est positif et bébé2 devrait pointer son nez en juillet prochain si tout va bien.
Il me reste des tests d'ovulation et des test de grossesse que j'aimerais t'offrir, pourrais-tu si tu es intéressée biensûr, m'envoyer ton adresse postale par MP afin que je puisse te transmettre ces tests par poste.
J'espère que tu accueilleras bien ma proposition.
J'attends de tes nouvelles !
Je ne pourrai pas être sur le forum cet après-midi, mais demain matin de sûr !
@ PAT
coucou!
coucou!
eh ben, c'est super gentil ton message, en fait tu me tires les larmes là :))
en fait, j'en ai encore 5 de yogi, et comme j'espère un ++ dimanche ou lundi
même si pas enceinte ce mois, j'ai des cycles très réguliers donc GD arrive pile à l'heure si je ne suis pas enceinte... donc pas besoin de faire de test.
peut-être que tu pourrais les offrir à quelqu'un qui a moins de sous que moi? y'a plein de filles sympas sur le site,
j'espère que tu prendras bien ma réponse, je sais qu'on ne refuse pas un cadeau...
je suis très touchée!
Grosses Bizes et félicitations pour ta grossesse!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
eh ben, c'est super gentil ton message, en fait tu me tires les larmes là :))
en fait, j'en ai encore 5 de yogi, et comme j'espère un ++ dimanche ou lundi
même si pas enceinte ce mois, j'ai des cycles très réguliers donc GD arrive pile à l'heure si je ne suis pas enceinte... donc pas besoin de faire de test.
peut-être que tu pourrais les offrir à quelqu'un qui a moins de sous que moi? y'a plein de filles sympas sur le site,
j'espère que tu prendras bien ma réponse, je sais qu'on ne refuse pas un cadeau...
je suis très touchée!
Grosses Bizes et félicitations pour ta grossesse!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
OK, pas de problème, ceci
OK, pas de problème, ceci prouve une fois de plus ta générosité !