Article sur les sites / forums de discussion pour les parents
Article sur les sites / forums de discussion pour les parents
Dans le Migros magazine de cette semaine, il y a un article sur ce sujet! On n'y apprend rien de nouveau, si ce n'est que la multiplication de ces sites pour les parents serait liée aux changements sociaux, à savoir que les familles sont beaucoup plus restreintes qu'avant, et que les parents ont donc besoin de se tourner vers d'autres personnes que les membres de la famille. Hé ben moi je trouve que certes, c'est différent, mais c'est très bien aussi! Parce qu'en ce qui me concerne, j'ai appris BEAUCOUP de choses grâce aux mamans et aux futures mamans de bebe.ch! Alors j'en profite pour dire un ENORME MERCI à vous toutes qui partagez vos expériences et qui aidez volontiers toutes les copinautes!! Biz
-
Cette semaine j'ai lu le
Cette semaine j'ai lu le migros magazine en exprress donc je n'ai pas fait attention à l'article!
Mais demain j'irai le récupéré à la cave dans le tas de journal!
Mais c'est vrai que je vous remercie aussi toutes!
Même si des fois il y a de gros coup de gueule et des réponse très direct! Je ne suis pas un ange non plus!
Mais cela fait du bien l'avis exterieur de personne qui ne vous connaisse pas et qui ne peuvent pas forcement posé un jugement sur vous... Votre look... votre poids... votre nationalité....enfin toutes les choses de la vie qui font que les gens ne vous réponde pas toujours franchement!
MACSOURISVERTE
Mais demain j'irai le récupéré à la cave dans le tas de journal!
Mais c'est vrai que je vous remercie aussi toutes!
Même si des fois il y a de gros coup de gueule et des réponse très direct! Je ne suis pas un ange non plus!
Mais cela fait du bien l'avis exterieur de personne qui ne vous connaisse pas et qui ne peuvent pas forcement posé un jugement sur vous... Votre look... votre poids... votre nationalité....enfin toutes les choses de la vie qui font que les gens ne vous réponde pas toujours franchement!
MACSOURISVERTE