Bonsoir à toutes (enfin plutôt bonne nuit vu l'heure...)
Voilà mon dilemme pour demain :
Mes 2 petits champignons sont malades depuis 3 jours, et demain c'est normalement jour de crèche.
Dont un jour entier d'adaptation pour le petit car je reprends le boulot la semaine prochaine... (beurk, snif, pouet pouet... enfin vous voyez quoi...)
Bref, la grande n'est vraiment pas en état, je vais la garder au chaud, mais le petit, il tousse encore, il a le nez qui coule, mais il n'a plus de fièvre...
Moi je serais d'avis pour le garder également à la maison, mais mon mari pense qu'il n'est pas trop mal et qu'il devrait quand même y aller à cause de l'adaptation...
Moi ça me fait mal au coeur... j'ai pas envie qu'il soit encore plus malade...
Vous feriez quoi vous ? crèche ou pas ?
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Crèche ou pas crèche pour demain ?
Pas facile ton cas. Je te
Pas facile ton cas.
Je te comprends tout a fait, pas facile d'envoyer nos petit bout au casse pipe!
Mais je pense quand meme que ton mari a raison, l'adaptation est importante. Tu risque de te retrouver coincée la semaine prochaine alors que tu seras au boulot.
Enfin, mon avis vaut ce qu'il vaut (donc pas grand chose) parce que dans ton cas, je ne suis pas sure que j'arriverais à l'envoyer à la creche.
Biz

Je te comprends tout a fait, pas facile d'envoyer nos petit bout au casse pipe!
Mais je pense quand meme que ton mari a raison, l'adaptation est importante. Tu risque de te retrouver coincée la semaine prochaine alors que tu seras au boulot.
Enfin, mon avis vaut ce qu'il vaut (donc pas grand chose) parce que dans ton cas, je ne suis pas sure que j'arriverais à l'envoyer à la creche.
Biz