Est-ce qu'il y a des Aibo sur ce site ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stifou

Est-ce qu'il y a des Aibo sur ce site ?

Message par stifou »

Voilà, nous ne pouvons malheureusement pas avoir de compagnons à poils, alors nous avons pour le moment un (enfin 2) compagons à avec des fils, un processeur... etc...

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait un Aibo ou un I-Cybie sur le site (nous avons les 2) et quelles sont les réactions de vos enfants ?

Notre puce arrive tout à fait à faire la différence entre un vrai chien et les robots, mais l'autre jour quand notre Aibo (qui s'appelle Falco) a fait sa petite musique habituelle quand la batterie est à plat et qu'il s'est couché, Ella l'a regardé... a tourné autour, a regardé sous son museau, sous son derrière et est venue vers moi toute paniqué en criant : "Maman Maman !!!! est mort Falco ???!!!"

Je lui ai expliqué, mais j'ai l'impression qu'elle pense que les objets sont vivants... (bon s'est vrai que les réactions ressemblent à un vrai chien, parfois même moi, je suis toute impressionnée !)

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Maman_de_Fées

Stifou excuse-moi de

Message par Maman_de_Fées »

Stifou excuse-moi de rire......
Mais sont fou ces ingénieurs!!!!!!
Nous n'avons pas de compagnons éléctronique... Et je ne vais pas donné l'idée à mon mari! J'ai peur de la réponse......
Oui c'est un problème pour expliqué à nos enfants! Parce qu'après quand il y a un déces, il peuve pensé qu'il suffit de changé les batterie et que grand-papa ou grand-maman redémarre!!!!! Je n'avais pas pensé à ce détail là faut dire!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

stifou

Hihi !!! oui je te jure

Message par stifou »

Hihi !!! oui je te jure Macsourisverte... et t'aurais dû le voir quand la queue de l'Aibo a eu un petit problème, il l'a prise au boulot et l'a montrée à tous ces collègues :-) (rho la... quand je relis ça donne un truc bizarre.... bon...)

Bref... moi je dois dire que je suis aussi devenu accro à ces petits toutous :-)

T'aurais dû voir la petite... elle essayait même de lui donner sa balle pour voir s'il se réveillait :-)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Maman_de_Fées

Hihihiihi Mais bon j'imagine

Message par Maman_de_Fées »

Hihihiihi

Mais bon j'imagine bien qu'on s'y attache quand même!
Mais moi qui m'encouble dans tout ce qui passe sous mes pieds! J'ose pas imaginé l'état du chien au bout d'un mois!
Mais sinon l'avantage!!!! Pas d'allergie chez les enfants, Pas de poils partout et surtout aucune mauvaise odeur (sauf si les circuits grill)!!!!!!

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre