Afin de témoigner notre soutien à la maternité du Val-de-Travers et manifester notre désaccord envers la proposition de la Direction de l'Hôpital Neuchâtelois, nous organisons :
Le 6 DECEMBRE A COUVET, un DÉFILÉ DE SOUTIEN.
Rejoignez-nous au pied du Sapin de Noël de Couvet (devant le temple), dès 19h00 et allons tous ensemble en cortège, déposer une bougie devant l’Hôpital (départ du cortège à 19h30) !
Apportez vos bougies, flambeaux, torches ou tout autre objet lumineux pour que le défilé soit beau et illuminé.
Après le cortège, une petite collation gratuite sera organisée en toute simplicité (vos pâtisseries sont les bienvenues).
Le 13 DECEMBRE A NEUCHATEL, le DÉPÔT DES PÉTITIONS AU CHÂTEAU DE NEUCHÂTEL.
Venez vous joindre au « cortège de poussettes » qui transportera les pétitions et participer à la grande fête qui suivra dans la cour du Château.
Faites suivre l'info... pour les personnes du Canton de Neuchâtel... et n'hésitez pas à nous témoigner votre soutien pour les autres en signant la pétition sous :
http://www.mesopinions.com/Pour-le-Maintien-de-la-maternite-de-Couvet-petition-petitions-7268cba5374209d7b509f48d0b0eab77.html
Merci.
Fermeture de la maternité de Couvet, Val-de-Travers - Manifestations
j'a ajouter mon nom à la
j'a ajouter mon nom à la pétition et ferais de mon mieux pour vous rejoindre les 6 et 13 décembre.