Voilà, en fait aujourd'hui c'est pas la forme. J'sais pas , le temps n'aide pas et j'ai le sentiment d'être dans une impasse. Mon mari n'est quasi pas à la maison ces temps et les enfants sont, à mon avis, dans la période test... Ce qui devient vite insupportable quand on plus, moi j'ai qu'une envie c'est de pleurer. En plus, je suis en essai depuis peu... mais ça me tombe aussi sur le système. Et si c'était une conséquence de mon IVG, et si et si .........
Voilà, désolée pour mon humeur mais ça fait du bien de le dire....
A bientôt
Petit coup de blues
pour te faire faire un petit
pour te faire faire un petit sourire....
si t'avais pas vu clique
la cigogne va peut-être passer chez toi dans 2 jours... (elle sait lire les bannières la cigogne!)
Bizes!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
si t'avais pas vu clique
la cigogne va peut-être passer chez toi dans 2 jours... (elle sait lire les bannières la cigogne!)
Bizes!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Je compatis et c'est tout à
Je compatis et c'est tout à fait ce que tu ressens !!!
Tu sais quoi ? si tu as envie de pleurer, fais-le !!!! il faut te décharger et sortir tout ça ! je t'assure que ça fait un bien fou !
Courage !
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tu sais quoi ? si tu as envie de pleurer, fais-le !!!! il faut te décharger et sortir tout ça ! je t'assure que ça fait un bien fou !
Courage !
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006