hello les filles
j'ai un problème avec une amie.
Lorsque j'étais enceinte, j'ai dû rester alitée pendant un mois et ensuite je suis restée tranquille à la maison jusqu'au terme. Comme mes tableaux étaient exposés dans un bar et que je ne pouvais pas les transporter moi-même, j'ai demandé à une amie de le faire et elle m'a proposé de les mettre en vitrine à l'entrée du Crédit Suisse à Lancy...or depuis plus d'un moi je n'ai plus de nouvelles de cette personne. J'ai essayé à plusieurs reprise de l'appeller, au travail, sur son portable, j'ai laissé des messages sur msn...quand je la vois sur msn elle ne me répond pas et ne répond non plus à mes mails !! dur dur
Je tiens à mes tableaux (que vous pouvez voir sur albachiara69.romandie.com, sous Album...ce sont les danseurs de tango) et je ne vois pas pourquoi elle ne veut pas me les rendre et ne répond pas à mes mails.
Que me conseillez-vous de faire pour récupérer mes tableaux??? je ne vais quand même pas appeller la police !!!
copine
Salut Sont-ils exposés au
Salut
Sont-ils exposés au Crédit Suisse finalement?
si non, tu peux essayer de la "choper" quand elle rentre chez elle ou à son boulot.
Sinon, demande à quelqu'un (un ami) de l'appeler et de dire "bonjour, je représente Mme..., nous avons un dossier à votre nom et vous proposons de régler ceci à l'amiable."
J'epsère que ça va s'arranger...
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Sont-ils exposés au Crédit Suisse finalement?
si non, tu peux essayer de la "choper" quand elle rentre chez elle ou à son boulot.
Sinon, demande à quelqu'un (un ami) de l'appeler et de dire "bonjour, je représente Mme..., nous avons un dossier à votre nom et vous proposons de régler ceci à l'amiable."
J'epsère que ça va s'arranger...
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts