J'aimerais créer un calendrier où je pourrais insérer mes propres photos. J'ai essayé sur Word mais j'ai surement pas la bonne version donc ça ne fonctionne pas.Quelqu'un aurait il une adresse de site ou autre où je pourrais créer mon calendrier gratuitement.
Merci à vous toutes pour vos réponses
calendrier??
Hello !
Avec le programme "publisher" tu peux faire plein de trucs super (je l'ai au boulot) dont des calendriers !
Mais sur les sites de Fotolabo ou fotocolor tu peux en faire pour vraiment pas cher !
Si tu comptes le temps que tu perds et le coût de l'encre de ton imprimante couleur je pense que tu as tout intérêt à le faire sur l'un de ces site ! La qualité sera bien meilleure le travail plus facile et je crois que c'est entre 20 et 30 Frs.

Mais sur les sites de Fotolabo ou fotocolor tu peux en faire pour vraiment pas cher !
Si tu comptes le temps que tu perds et le coût de l'encre de ton imprimante couleur je pense que tu as tout intérêt à le faire sur l'un de ces site ! La qualité sera bien meilleure le travail plus facile et je crois que c'est entre 20 et 30 Frs.

moi aussi je te conseille
moi aussi je te conseille photocolor.ch. J'ai déjà fait plusieurs trucs chez eux (donc toutes mes cartes de fin d'année avec un photo de mon ptit bout) et la qualité est très bonne!!