mycoses-herpès

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

mycoses-herpès

Message par admin »

Eviter :
de garder des maillots mouillés sur soi
de s'assoir sur des w.c publics, mettre du papier dessus.
Se laver les mains avant et après, on touche tout, qui a passé dans d'autres mains (poignées de porte,argent.ect)
Utiliser des produits pour la toilette intime sans pH comme Lubex,Saforelle à base de marrons d'Inde douche et crème.
En cas d'embêtements bain de fleur de camomille, demander ovules et crème à votre médecin,les mycoses démangent beaucoup, c'est contagieux.
J'ai un naturopathe qui m'a aidée car après 19 ans je n'en pouvais plus.
Bannir les serviettes hygièniques ou lingettes parfumées, rien de plus mauvais.
Le papier w.c recyclé que ce soit pour se moucher ou s'essuyer en bas votre rhume continuera même s'îl fait chaud et votre petite nature s'irritera.
Les sous-vêtements de préférence en coton 100%,(ne pas oublier que la transpiration est favorisée lors de marche, de voyage long, de synthétiques et favorise les aléas, laver à part avec une poudre non irritante et au rinçage mettre Canesten sans autre comfort,fongicide pour lessive, efficace même à basse température.
Herpès contagieux,labial (bouche) ou vaginal fait très très mal, cela brûle beaucoup beaucoup, il y a Saforelle pour se laver et autre pour se crémer, homéopathie
Vaccinum s toxinum 7ch granules à prendre en une dose, puis encore une fois la semaine suivante.

Répondre