Recherche emploi

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Maman11

Recherche emploi

Message par Maman11 »

Bonjour,
Comme vous le savez sans doute, on peut trouver un emploi grâce à son réseau....
Donc, je vous sollicite pour savoir si vous connaissez quelqu'un qui cherche une personne qualifiée en marketing sur la riviera vaudoise...à 60% voire à 80%...
on ne sait jamais! je tente ma chance!
je vous remercie de tout coeur et vous souhaite une bonne journée avec vos enfants! (le mien fais la sieste...alors j'en profite!)
a+ et merci d'avance
albachiara69

idem pour moi...j'ai pas envie de retourner à mon ancien poste

Message par albachiara69 »

idem pour moi. Je cherche un nouveau job dans le domaine bancaire ou comptabilité à 80 %. J'habite à Coppet et je cherche du travail entre Nyon et Genève.
Aurele

Et la meme chose pour moi...

Message par Aurele »

Et la meme chose pour moi... J'habite à Yverdon, et j'ai un CFC de gestionnaire de vente... Je recherche un poste entre 50% - 60%... En magasin, vente, gestion, ou administration dans la région d'Yverdon...

Merci

Aurèle
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
http://clara06.monbebeblog.com
DanEmi

Je sais pas si ça peut vous

Message par DanEmi »

Je sais pas si ça peut vous interesser en attendant de trouver quelque chose dans votre branche, mais on cherche du monde chez Tupperware, donc si vous voulez des infos, n'hésitez pas.
DanEmi, heureuse maman de 3 p'ts loulous
Répondre