Ma puce de 6 mois a la bougeoite. Elle griffe, elle s'accroche à mes lèvres et les tire, empoigne les cheveux et rigole, gesticule et au passage on ramasse des tapettes.
A quel âge peut-on les gronder (gentiment), quand peuvent-ils comprendre ?
Elle fait mal
-
Je vais essayer
alors de lui expliquer et de prendre sa petite main pour qu'elle essaie de faire ça en douceur.
Je lui coupe les ongles, mais elle fait quand même mal car elle serre très fort avec ses petits doigts, ou pince la peau du cou.
Quand je dis aïe, elle rigole encore plus.
Je lui coupe les ongles, mais elle fait quand même mal car elle serre très fort avec ses petits doigts, ou pince la peau du cou.
Quand je dis aïe, elle rigole encore plus.
-
Ah c'est terrible
C'est comme je disais a mon copain le pire suplice c'est de mettre pleins de bebes a coté de toi tu te fait masacrer lol a coup de griffe de baffe et te pince c'est terrible .Un soir j'etais sur le canapé et mon fils a reusi a me choper le nez il ma griffé l'interieur du nez " Je te dis pas comme c'est jouissife!!!tu vois rouge dans les deuc sences lol...mon fils a 17 mois et sa commence a ce calmer mais c'est pas encors sa par ce qu'apres c'est les objets qui vole lol.
Sand
Sand
Coup de boule
C'est vrai que parfois c'est douloureux. Parfois, elle envoie des coups de boule. Je sais bien que c'est involontaire, mais ça fait mal. Mais je me dis la pauvre, qu'elle a dû aussi bien sentir passer.