Elle fait mal

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Elle fait mal

Message par moupet »

Ma puce de 6 mois a la bougeoite. Elle griffe, elle s'accroche à mes lèvres et les tire, empoigne les cheveux et rigole, gesticule et au passage on ramasse des tapettes.

A quel âge peut-on les gronder (gentiment), quand peuvent-ils comprendre ?
mounette283

tu peux dejà la gronder ils

Message par mounette283 »

tu peux dejà la gronder ils comprennent!!!!Ils sont loin d'etre bête rire!!!!!Ma fille vers 6 mois a eu un passage aussi,ca sera pas le dernier rire!!!
courage bisous

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Premier rendez vous le 15 novembre à fin 12SA bébé mesure 7CM et bouge beaucoup!!!!
prochain rendez vous le 13 decembre:
Mysche16

pareil

Message par Mysche16 »

ma fille a 4mois et s'agrippe aussi à mes cheveux, me griffe (m'empoigne le cou), etc. Je pense que c'est involontaire vu son trèèès jeune âge et je lui dis juste que ça fait mal.

Michèle
moupet

Je vais essayer

Message par moupet »

alors de lui expliquer et de prendre sa petite main pour qu'elle essaie de faire ça en douceur.

Je lui coupe les ongles, mais elle fait quand même mal car elle serre très fort avec ses petits doigts, ou pince la peau du cou.

Quand je dis aïe, elle rigole encore plus.
Nalasandrine

Ah c'est terrible

Message par Nalasandrine »

C'est comme je disais a mon copain le pire suplice c'est de mettre pleins de bebes a coté de toi tu te fait masacrer lol a coup de griffe de baffe et te pince c'est terrible .Un soir j'etais sur le canapé et mon fils a reusi a me choper le nez il ma griffé l'interieur du nez " Je te dis pas comme c'est jouissife!!!tu vois rouge dans les deuc sences lol...mon fils a 17 mois et sa commence a ce calmer mais c'est pas encors sa par ce qu'apres c'est les objets qui vole lol.

Sand
moupet

Coup de boule

Message par moupet »

C'est vrai que parfois c'est douloureux. Parfois, elle envoie des coups de boule. Je sais bien que c'est involontaire, mais ça fait mal. Mais je me dis la pauvre, qu'elle a dû aussi bien sentir passer.
Répondre