Bonjour les filles, j ai une petite question pour vous?
Voila avec mon chéris on va ce marier au civil le 12 janvier a lausanne. La cérémonie serra a 14 heure 30. J aurai besoin de vos idée pour occupé les gens jusqu a l apéro! Il y aura 14 adultes est 6 enfants est bébés. Je suis a cour d idée!!!
Avez vous donc une idée? Merci!!!
Maman d une puce née le 23.11.2005
Mariage que faire?
Moi aussi je me suis mariée
Moi aussi je me suis mariée en juillet à la Palud à Lausanne, hihihi
Sinon, l'apéro est à quelle heure ?
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06
Sinon, l'apéro est à quelle heure ?

- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06
a 18 heure a la lagune a
a 18 heure a la lagune a lutry
mariage
Je me suis aussi mariée à Lausanne et c'était à 14h20. Et ensuite on avait aussi l'apéro et le souper à Lutry. Entre temps, on a emmené les gens pour le thé au musée du blé et du pain à Echallens. Ils ont pu manger le délicieux gâteau à la crème, et nous on a fait quelques photos aussi là-bas. C'est tranquille et joli.

Super conemara, voila un
Super conemara, voila un endroit au chaud! On peut meme y faire une petite visite!
Je me suis également
Je me suis également mariée religieusement à Lutry mais car je viens de ce magnifique endroit!!! Comme c'était l'été nous avions fait au château de Glérolles un apéro, mais dans ton cas, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Je ne connais pas le musée du blé et du pain... Vous pourriez prendre le bâteau de la CGN à Ouchy et vous arrêter plus tard à Lutry ? S'il neige ça peut être joli, même à l'intérieur... désolée pour l'instant je suis à cours d'idée...
- 3ème RDV le 14.12.06

- 3ème RDV le 14.12.06