Voilà, avec nos petits loups qui deviennent grand, nous pensons sérieusement à investir dans un nouveau siège voiture. Et j'aimerais connaître vos avis, vos expériences entre :
BB Confort Hypsos Safe Side
BB COnfort Trianos Safe Side
Pour nous, à première vue le Trianos à l'air assez bien, mais on cherche dse avis.
Ils sont tous les deux sur le site BBCOnfort pour celles qui ne connaissent pas ou qui veulent les voir !
Merci pour votre aide et à bientôt
Siège voiture Groupe 2 et 3
Désolée
désolée de te décevoir, mais j'ai acheté le trianos, et je suis assez déçue. Il est difficile à régler au niveau des bretelles bb. En plus, si tu dois le laver, merci pour le remonter, un casse-tête ! (ai du le faire 2x, cause vomissements...)
On m'en a prêté un autre que j'ai trouvé super, c'est le Römer, mais je ne sais plus le type exact. Je l'ai trouvé beaucoup plus simple (surtout au nivau du réglage des bretelles), maintenant, je ne l'ai pas démonté, donc je ne peux t'en dire plus.
On m'en a prêté un autre que j'ai trouvé super, c'est le Römer, mais je ne sais plus le type exact. Je l'ai trouvé beaucoup plus simple (surtout au nivau du réglage des bretelles), maintenant, je ne l'ai pas démonté, donc je ne peux t'en dire plus.