recherche tasse à boire de la css

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pomme17

recherche tasse à boire de la css

Message par pomme17 »

bonjour,

j'ai reçu une tasse à boire quand j'ai fait le contrat d'assurance pour ma fille à la css.
je ne l'allaite plus et c'est la seule façon de la faire boire du lait, elle ne veut boire dans rien d'autre.
est-ce que l'une d'autre vous l'a et ne s'en sert pas et me la vendrait ou échangerait ?
est-ce que vous savez si j'ose passer à la css pour en demander une ?
merci
Audsie

suggestion

Message par Audsie »

Pourquoi n'appelerais-tu pas la CSS pour leur demander qu'ils t'en envoient une?? je suis certaine qu'ils le feront si tu expliques gentiment!

ciao

sabetnic

SAUF ERREUR J'EN AI UNE OU

Message par sabetnic »

J'EN AI UNE ALORS ENVOIE MOI TON ADRESSE SUR MON E-MAIL C'EST SABETNIC@BLUEWIN.CH BISOUS.

SAUF ERREUR J'EN AI UNE OU DEUX DONNE MOI TON ADRESSE ET JE TE LES ENVOIE JE NE LES AI JAMAIS SERVIES

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Répondre