Les robes et jupes pour les petites filles ...
-
Les robes et jupes pour les petites filles ...
Coucou les filles !
Dites donc, c'est moi ou c'est vraiment pas pratique les jupes et les robes pour les bébés comme ma fille qui a bientôt 5 mois ?
Je me suis jurée de ne plus jamais en acheter une à une copine qui accouche d'une petite fille !
A+
Dites donc, c'est moi ou c'est vraiment pas pratique les jupes et les robes pour les bébés comme ma fille qui a bientôt 5 mois ?
Je me suis jurée de ne plus jamais en acheter une à une copine qui accouche d'une petite fille !
A+
Hello, J'ai toujours mis des
Hello,
J'ai toujours mis des robes et des jupes à ma fille, il n'y a jamais eu de problème.
(bon elle n'est jamais allée à 4 pattes, ça aide!)
J'ai toujours mis des robes et des jupes à ma fille, il n'y a jamais eu de problème.
(bon elle n'est jamais allée à 4 pattes, ça aide!)
-
Je ne lui en ai jamais mis
Je ne lui en ai jamais mis non plus... c'est bien plus pratique en pantalon... de préférence à bavette, sinon je dois lui mettre des bretelles, car les tailles sont toujours trop larges, malgré les élastiques à l'intérieur...
et quand on lui met la combi pour l'hiver, ben ça va de toutes façons pas avec jupes et robes...
salutations
nisette

et quand on lui met la combi pour l'hiver, ben ça va de toutes façons pas avec jupes et robes...
salutations
nisette

Moi j'aime bien mettre des
Moi j'aime bien mettre des robes a ma puce, depuis toute petite, le seul moment ou j'en ai moins mis c'est quand elle avait 9-10 mois et qu'elle a commencé a aller a 4 pattes partout, son genou "marchait" sur la robe et elle tombait en avant...
Maintenant que le froid arrive je lui mettrai sûrement plus de pantalons, mais comme dit Lany, une paire de collants fait l'affaire, ça et une couverture pour la poussette a la limite... et pis elles sont tellement jolies en robe ou jupe nos petites poupees!

Maintenant que le froid arrive je lui mettrai sûrement plus de pantalons, mais comme dit Lany, une paire de collants fait l'affaire, ça et une couverture pour la poussette a la limite... et pis elles sont tellement jolies en robe ou jupe nos petites poupees!

moi non plus je trouvais cela pas pratique
car elles peuvent pas bouger facilement. Donc c'est vrai que je regrettais beaucoup de lui avoir acheter toutes ces robes super mimi. Et bien maintenant, je ne regrette plus car elle a 18 mois et je lui mets les robes et jupes taille 6 mois car elle est plus a l'aise dedans (car celle de 12-18 mois sont bcp trop longue) et se prend pas les jambes dedans. Donc je rentabilise pas mal les robes avec ma puce... Et elle est super mimi avec ses mini-robes ;-)
Donc gardes-les pour l'hiver prochain.. peut-etre qu'elle lui iront encore.
Donc gardes-les pour l'hiver prochain.. peut-etre qu'elle lui iront encore.
-