Les robes et jupes pour les petites filles ...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Maloulepou

Les robes et jupes pour les petites filles ...

Message par Maloulepou »

Coucou les filles !
Dites donc, c'est moi ou c'est vraiment pas pratique les jupes et les robes pour les bébés comme ma fille qui a bientôt 5 mois ?
Je me suis jurée de ne plus jamais en acheter une à une copine qui accouche d'une petite fille !
A+
Noestef

Hello, J'ai toujours mis des

Message par Noestef »

Hello,

J'ai toujours mis des robes et des jupes à ma fille, il n'y a jamais eu de problème.
(bon elle n'est jamais allée à 4 pattes, ça aide!)
2princesses

hello j'ai toujours mis des

Message par 2princesses »

hello
j'ai toujours mis des jupe a ma fille et pour la petite je lui en met aussi bien qu'elle n'aie que 1 mois il faut juste bien choisire

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 5th Birthday Ticker
Chipoune

Comme toi

Message par Chipoune »

Je suis comme toi, je ne trouve pas pratique avant qu'elles ne marchent.
Bon il faut dire aussi que j'ai une petite "cascadeuse" à la maison, elle est casse-cou et fonce à 4 pattes, donc pour moi, rien de mieux qu'un pantalon dans lequel elle est à l'aise !
Je pense que cela dépend des enfants...

Tickybee Ticker
nisette

Je ne lui en ai jamais mis

Message par nisette »

Je ne lui en ai jamais mis non plus... c'est bien plus pratique en pantalon... de préférence à bavette, sinon je dois lui mettre des bretelles, car les tailles sont toujours trop larges, malgré les élastiques à l'intérieur...
et quand on lui met la combi pour l'hiver, ben ça va de toutes façons pas avec jupes et robes...

salutations
nisette

Lilypie 2nd Birthday Ticker
lany

Jamais eu de

Message par lany »

Jamais eu de problème!!!

Lany

Lilypie Expecting a baby Ticker
tigger

j'trouve chou une

Message par tigger »

j'trouve chou une poupette en jupe mais pas super pratique non plus...la jupe remonte toujours et les gambettes sont à l'air et ça fait des bosses quand elle est dans la poussette SmileyCentral.com
lany

Ben les gambettes sont pas

Message par lany »

Ben les gambettes sont pas à l'air si on lui met un collant...

Lany

sianna18

Moi j'aime bien mettre des

Message par sianna18 »

Moi j'aime bien mettre des robes a ma puce, depuis toute petite, le seul moment ou j'en ai moins mis c'est quand elle avait 9-10 mois et qu'elle a commencé a aller a 4 pattes partout, son genou "marchait" sur la robe et elle tombait en avant...
Maintenant que le froid arrive je lui mettrai sûrement plus de pantalons, mais comme dit Lany, une paire de collants fait l'affaire, ça et une couverture pour la poussette a la limite... et pis elles sont tellement jolies en robe ou jupe nos petites poupees!
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
delph38

moi non plus je trouvais cela pas pratique

Message par delph38 »

car elles peuvent pas bouger facilement. Donc c'est vrai que je regrettais beaucoup de lui avoir acheter toutes ces robes super mimi. Et bien maintenant, je ne regrette plus car elle a 18 mois et je lui mets les robes et jupes taille 6 mois car elle est plus a l'aise dedans (car celle de 12-18 mois sont bcp trop longue) et se prend pas les jambes dedans. Donc je rentabilise pas mal les robes avec ma puce... Et elle est super mimi avec ses mini-robes ;-)
Donc gardes-les pour l'hiver prochain.. peut-etre qu'elle lui iront encore.
tigger

ben bien-sûr !!! mais

Message par tigger »

ben bien-sûr !!! mais même avec un collant , fais pas trop chaud pour j'trouve...;)
sandy_piou

c'est si mignon

Message par sandy_piou »

et tellement peu pratique. ma puce se retrouve toujours avec la robe sous les bras, mais je trouve tellement chou que je lui en met quand même

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre