Effacer un post - comment faire?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
malae

Effacer un post - comment faire?

Message par malae »

J'ai une question: comment je peux faire pour effacer un post que j'ai créé il y a qques temps? merci pour votre aide! a+ malaé
Nena76

Je ne crois pas que se soit

Message par Nena76 »

Je ne crois pas que se soit possible... peut-être en demandant au modérateur...

Maman comblée d'un petit David né le 16 octobre 2006!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Pat70

salut, si c'est toi qui a

Message par Pat70 »

salut, si c'est toi qui a créé le 1er post, il faut cliquer en haut dans "éditer", et tout en bas, il y a un bouton "supprimer"

si c'est une réponse au message d'une autre personne, tu ne peux pas supprimer, mais tu peux éditer si personne n'a répondu direct à la tienne, il y a un lien "éditer" en bas du message, au pire tu efface ce qu'il y a dedans et tu remplace par "posté par erreur"

A+

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
malae

Merci Pour la réponse c'est

Message par malae »

Merci Pour la réponse c'est tout bon! bon dimanche. malaéLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre