Bébé qui ne veut plus dormir la journée sans avoir eu le sein et qui ne dort que par tranche de 15 minutes
Bébé qui ne veut plus dormir la journée sans avoir eu le sein et qui ne dort que par tranche de 15 minutes
Bonjour à toutes, j'ai déjà écrit un post l'autre jour car mon bébé n'a pas pris de poids depuis queje bosse et là il ne veut plus s'endormir sans avoir eu le sein il fait des crises violentes tant qu'il n'a pas le sein et vu qu'il s'endort sans avoir fini ben souvent il réclame rapidement. En plus le jour il ne dort plus que par tranches de 15 minutes alors qu'avant il dormait énormément. Il veut sans arrêt qu'on le porte ou qu'on lui parle alors qu'avant pas du tout. Que pensez-vous qu'il ait. Dois-je m'inquiéter. Je l'aime tant. Merci pour vos réponses.
-
Je pense également
que depuis que tu as recommencé à travailler, il a besoin d'être rassuré et qu'il veut être en contact avec toi.
Parle-lui, explique-lui que tu vas travailler mais que tu reviendra toujours le chercher, porte-le et laisse-le tété.
Je pense que cela va s'arranger et que tout redeviendra comme avant !

Parle-lui, explique-lui que tu vas travailler mais que tu reviendra toujours le chercher, porte-le et laisse-le tété.
Je pense que cela va s'arranger et que tout redeviendra comme avant !

Merci à vous toutes pour
Merci à vous toutes pour vos réponses. Pour le mode de garde pour l'instant c'est son papa qui le garde. Il s'en occupe très bien mais c'est vrai qu'il n'est pas aussi affectueux que moi. je crois que je l'ai trop "bécotté". JE lui fait toujours énormément de câlins mais moins qu'avant. Je suis assez fusionnelle comme maman. Et aujourd'hui je l'ai couché sur le ventre et il dort bien. Mais le pédiatre m'avait engueulée quand je lui ai dit que je le couchais sur le ventre. A cause de la mort subite. Je nesais pas quoi faire c'est dur dur.

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Quand notre fils a commencé
Quand notre fils a commencé la crèche il ne dormait plus que par tranche de 30 min. Je crois que ça venait du changement et de toute cette stimulation. Cela a duré quelques mois et puis maintenant il refait des plus longues sièstes, mais certains jours il ne dort que 30 min. Par contre pour la prise de poids il faudrait peut-être demander au pédiatre.