est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ben moi je vais pas vous faire le récit de mes lieux d'habitation (ce serait trop long lol)... J'habite à Savièse et je suis valaisanne pure et dure!
Bisous
Naromi
moi je suis valaisanne mais j'habite à genève... mais on va construire l'année prochaine et retourner aux origines! me réjouis vraiment. Je pense que la qualité de vie pour ma petite princesse sera meilleure à sion qu'ici, même si j'aime bien genève.
@ louloustitch, décidemment, ça nous fait encore un point commun!
Je suis née à Sierre mais j'ai vécu à Chippis puis suis partie quelques années à Lausanne et là de retour à Sierre depuis presque 4 ans et compte y rester, quel beau canton notre beau Valais !
Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Deuxième rdv le 28.11.2006 à 12h15 : bébé mesure 5.4 cm et son coeur bat à 159 p/m, on a même une photo souvenir ! La taille de sa nuque mesure 1 mm maintenant attente du résultat du tri-test !
Prochain rdv le 09.01.2007 : Ca va être long !