TLMSF
TLMSF
Tout le monde s'en fout, mais ce soir j'ai téléphoné à ma meilleure amie d'école ca faisait presque 10 ans que l'on ne s'était pas donné de nouvelles et je suis drôlement contente de l'avoir fait... Ca fait du bien, d'entendre une voix que j'entendais tous les jours quand j'étais ado. Je suis vraiment super contente et en plus on va se revoir après les fêtes. Cool!! Excusez mes débordements mais je suis vraiment ^contente hi hi!!!
coucou! @valé, cool! je
coucou!
@valé, cool! je devrai aussi appeler un vieille amie, merci tu m'y fais penser :)
@Gaïa: en fait, ça fait longtemps que je n'ai pas vu un de ces messages TLMSF, peut-être même plus du tout depuis avant que tu arrives sur le site Gaïa :) en tout cas, j'ai vu 2-3 fois ça depuis que je suis sur ce site et c'est assez sympa.
c'est un message ou on met nos "petit trucs" (petits coups de gueule ou joies) et les copinautes répondent ... par leurs propres TLSMF, , alors je continue le post :)
TLMSF mais j'ai des invités ce soir, ce sont mes anciens collègues et je suis contente de garder le contact
TLMSF mais mon homme c'est le meilleur en cuisine :))
TLMSF mais lundi c'est DPO, donc w-e TP ;))
TLMSF mais je dois faire un gros ménage aujourd'hui, lol
A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
@valé, cool! je devrai aussi appeler un vieille amie, merci tu m'y fais penser :)
@Gaïa: en fait, ça fait longtemps que je n'ai pas vu un de ces messages TLMSF, peut-être même plus du tout depuis avant que tu arrives sur le site Gaïa :) en tout cas, j'ai vu 2-3 fois ça depuis que je suis sur ce site et c'est assez sympa.
c'est un message ou on met nos "petit trucs" (petits coups de gueule ou joies) et les copinautes répondent ... par leurs propres TLSMF, , alors je continue le post :)
TLMSF mais j'ai des invités ce soir, ce sont mes anciens collègues et je suis contente de garder le contact
TLMSF mais mon homme c'est le meilleur en cuisine :))
TLMSF mais lundi c'est DPO, donc w-e TP ;))
TLMSF mais je dois faire un gros ménage aujourd'hui, lol
A+
--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
voilà exactement comme ça!
voilà exactement comme ça! t'as bien saisi le truc :)
woooow des petits chatons, trop mimi. et trop bête que je sois dans un petit appart en ville, sinon, je voudrais des dizaines de chats LOL
pour la grippe, vu que t'es pas enceinte, donc no souci avec l'alcool, alors fais toi un grog au rhum, ça soigne bien... si tu as de la Kina Martini c'est encore mieux (avec citron et eau chaude) mais on n'en trouve plus en Suisse je crois, mais qu'en Italie (China Martini, ou Chinotto)
--------
woooow des petits chatons, trop mimi. et trop bête que je sois dans un petit appart en ville, sinon, je voudrais des dizaines de chats LOL
pour la grippe, vu que t'es pas enceinte, donc no souci avec l'alcool, alors fais toi un grog au rhum, ça soigne bien... si tu as de la Kina Martini c'est encore mieux (avec citron et eau chaude) mais on n'en trouve plus en Suisse je crois, mais qu'en Italie (China Martini, ou Chinotto)
--------
valé, ton histoire me
valé, ton histoire me touche beaucoup car je suis sur le point de vivre la même chose que toi (a peu près), j'ai une amie avec qui on était très proches, et on s'est perdues de vue après le bac (ça fait 20 ans oups) elle a fait l'uni a Barcelona, moi je suis partie en Angleterre et puis vivre en Suisse... bref, sa mère est allée chez mes parents la semaine derniere pour leur dire que sa fille aimerait vraiment reprendre contact avec moi elle est a Barcelone, moi a Lausanne, nos parents vivent dans une autre ville en Espagne... Je compte l'appeler quand j'y serai a Noël et me rejouis de la voir!
Pour mon TLMSF de la journée: Je suis trop heureuse aujourd'hui, c'est vendredi, je vais pouvoir passer deux jours entiers avec ma puce, Noël approche et je pars chez moi en Espagne même la pluie me derange pas!
Bon weekend les filles bisoux

Pour mon TLMSF de la journée: Je suis trop heureuse aujourd'hui, c'est vendredi, je vais pouvoir passer deux jours entiers avec ma puce, Noël approche et je pars chez moi en Espagne même la pluie me derange pas!
Bon weekend les filles bisoux