pas le moral depuis quelques jours!! (Long)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Betty1

pas le moral depuis quelques jours!! (Long)

Message par Betty1 »

Hello,

Vous allez dire encore une qui n'a pas le moral!!!

Je passe pas une très bonne passe ces jours je dois dire!!
J'ai des examens dans 1 semaine sur le médical alors je n'arrive plus à faire mes choses que je dois faire car j'ai juste 2,3 heures devant moi pour étudier pendant que ma fille dort.
Vivement que ça sois passé!!
Et ces jours j'ai aussi besoin de la présence de mon mari ou il avail beaucoup car son chef le fais chier.. il lui donne même pas de vacances qu'il veut car soit disant ils veulent donner un peu à tout le monde!!! alors qui il y a un qui à demandé après lui 3 semaines et bien sur il les à eux!! POURQUOI lui et non mon mari?? Il à passé 2 mois d'heures suppémentaire et même pas foutu de lui donner ce mérite de vacances!! comme aujourd'hui sur fribourg c'est férié et deviné IL TRAVAIL!! comme si il y avait pas d'autre employés dans cette boîte!!!
Moralement ca ne va plus vraiment de mon côté et de son côté bien sur!!
Il va au bureau pour aller leur dire que il arrivera pas à faire tout ca en une journée alors que d'autre à 15h glande au dépôt, alors tout ce qu'il lui en répondu c'est comme ca et voilà!!
On à l'impression qu'il aime pas mon mari!! pourtant il fait tout bien, donne encore service et le retour rien!!
J'ai perdu du poids alors que je suis enceinte de 3 mois bientôt
J'ai tellement besoin que mon mari soit la avec nous!! surtout en période de noël!!

Voilà je vais arrêter là sinon j'en fini plus .-)

merci de m'avoir lu.
minou-minou

Je sais pas quoi te dire

Message par minou-minou »

Je sais pas quoi te dire !!!! C'est pas vraiment cool pour nous non plus (cf: ma signature). Ce genre de situation est toujours super difficile à faire face. Il faut que vous en discutiez les deux... essayer de trouver des solutions, d'en parler, de vous réconforter etc... en tout cas nous on est là pour vous aider...

Allez courrage... gros bisous.

minou-minou

arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Betty1

merci minou-minou.. Ben on

Message par Betty1 »

merci minou-minou..

Ben on peut pas faire grand chose vu que c'est le chef qui ne veux pas donner des congés ou vacances à mon mari!! moi je peux rien faire à moins d'aller les insultés!! je le pense bien fort en tout cas mais je ne peux pas malhreuesement!! hier j'ai téléphoné à un copain qui travail avec mon mari et il comprend pas pourquoi ils réagissent insi avec lui!! pourtant il travail bien et demand pas grand chose!! en plus le pire est que le copain m'a dit que le chef lui avec téléphone pour lui donner des vacances non mais vous imaginez?? il y a un problème là!!
alors mon mari va aller au bureau lundi et va prendre des explications car on peut pas continué comme ça.. ca va trop loin!! Car sa santé joue aussi un rôle ainsi que la mienne!!

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
sianna18

en tout cas j'espere qu'on

Message par sianna18 »

en tout cas j'espere qu'on va lui donner une journée de congé pour compenser la journée feriée d'aujourd'hui où il travaille, le pauvre...
J'ai appris quelque chose a mon boulot, et je crois que ça s'applique partout, les gentils qui gueulent pas et qui demandent rien sont finalement les pigeons qui n'ont rien a la fin, plus on est chiant et on demande plus on obtient... Bon, je dis ça, mais moi-même je fais partie des bonnes poires ici au bureau, sauf que mon chef, lui est gentil heureusement, mais quand il y a un probleme (style quelqu'un est malade) c'est toujours chez moi qu'il vient pour qu'on le depanne (c'est a dire que je fasse double boulot ce jour la)
Bref, on n'est pas la pour parler de moi, mais est-ce que ton mari oserait passer un petit coup de gueule au boulot?
Je te souhaite bon courage, allez, le weekend est la!
Bisoux et ne stresses pas trop, pense a ton bébé en route!
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre