sécher rondelles orange+citron

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
alisou

sécher rondelles orange+citron

Message par alisou »

Bonsoir !

J'aimerais savoir si qqun a déjà séché des rondelles d'orange/citron à la maison.
Je sais qu'on peut les trouver déjà tout prêt dans le commerce mais j'aimerais essayer moi-même...
Est-ce que ça suffit de les poser sur un radiateur ou peut-être au four ?
Quelle température et combien de temps ?
Faut-il faire qqch avant, genre enduire avec qqch ???

J'aimerais les utiliser pour la déco de mes sachets de biscuits ! Ai vu une jolie idée qui change du sachet transparent...

Mettre biscuits dans sachet à sandwiches en papier translucide (MIGROS), couper à la hauteur désirée, faire un trou centré sur le haut (perforatrice) et accrocher petite pive, bâton cannelle ou orange/citron séché avec fil de fer.
Je trouve le fil de fer un peu dangereux pour les enfants alors j'ai acheté du raphia !

Merci pour vos conseils,
Alisou
Répondre