échange points Nesté contre points Milupa

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
crisi24

échange points Nesté contre points Milupa

Message par crisi24 »

Bonjour, j'ai 26 points Nestlé à échanger contre des points Milupa.

(J'avais répondu il y a quelque temps à une personne pour faire l'inverse, mais malheureusement j'ai perdu tout mes MP et je ne sais plus son pseudo...et comme j'ai déménagé je n'ai pas eu le temps de me connecter.....alors désolée si tu te reconnais)

J'attends vos propositions.

A bientôt
malae

Hello! vcombien demandes-tu

Message par malae »

Hello! vcombien demandes-tu contre tes points? merci malaéLilypie Premier anniversaire Ticker
crisi24

échange de points

Message par crisi24 »

Je compte 1 point Nestlé contre 2 points Milupa, mais j'échange aussi en petite quantité, pas forcément la totalité.
Redis-moi si tu es intéressée

Lilypie 2nd Birthday Ticker
malae

je vais qd meme garder mes

Message par malae »

je vais qd meme garder mes points milupa ca me fait trop à donner sinon mais merci de ta réponse. malaéLilypie Premier anniversaire Ticker
sonn

j'ai des points milupa à

Message par sonn »

j'ai des points milupa à échanger si jamais tu es intéressée
malae

pour sonn

Message par malae »

je t'ai envoyé un mp l'as-tu reçu? malaéLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre