@Marcy322

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Coco2

@Marcy322

Message par Coco2 »

Alors ce concert de Bruel?? La grande classe y paraît (j'ai une amie qui est allée) ??
Et avec ta petite, tout c'est bien passé ?
Bonne journée, bisous
Coco2

Message par Coco2 »

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
marcy322

Salut!!! Oui c'était

Message par marcy322 »

Salut!!!
Oui c'était génial. Une superbe bonne ambiance. J'ai pas posté avant car hier j'ai été malade toute la journée. Mateo m'a refilé sa gastro...
La petite ça a super bien été. Pour finir j'ai tiré 200ml et elle a presque tout bu. Mais en deux fois. Je suis rentrée plus tard que prévu donc c'était bien calculé.
Et toi comment ça va?
Image Hosted by ImageShack.us Mateo 17.10.2004

Image Hosted by ImageShack.us Melina 09.10.2006
Coco2

Ben cool que ça se soie

Message par Coco2 »

Ben cool que ça se soie bien passé!!! ça à du te faire du bien de te défouler...
Ben gastro aussi pour moi ds la nuit de mardi à mercredi et aujourd'hui pleine forme:-)
Donc vais tout bien... Gros bisous

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
marcy322

Paraît qu'il y a une grosse

Message par marcy322 »

Paraît qu'il y a une grosse épidémie. La petite n'a pas encore eu, ça me rassure mais elle a perdu 50gr. On a eu le contrôle des 2 mois ce matin, mais comme elle a un bon poids la pédiatre ne s'est pas trop inquiétée.
Maintenant c'est aussi la forme!! Heureusement!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Répondre