Autres forums

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ava

Autres forums

Message par ava »

Hello!

J'aimerai savoir si vous allez sur d'autres forums?

On m'a parlé de procreation.ch

J'ai été voir, et j'ai vu des mêmes pseudo qu'ici sur ce site.
Est-ce un hazard ou parfois est-ce bien vous?

Pour le moment, je ne suis que ici.

Le look de procreation, à l'air bien sympa, mais on ne peut pas mettre de bannière et autres HTML, d'après ce que j'ai vu.
Je trouve un peu dommage, car les bannières c'est sympa.
J'ai essayé d'aller voir les sujets, mais je suis un peu perdue, il me semble qu'il n'y a pas le coin des essayeuses!!!

Pour bebe.ch, je trouve que c'est simple et les copinautes sont supers! Mais pour être honnête, je trouve que ça manque un peu de couleur et de fantaisie. Pour ça procreation et chouette. J'aime bien le coup du calendrier, aller jeter un coup d'oeil!!

Bisous à toutes!

SmileyCentral.com Ava
vero74

Ici et ...

Message par vero74 »

Alors pour ma part je suis ici et avant j'allais sur areuh.net mais il y a de ça 2 ou 3 mois deux filles et moi avons été bannie parce que nous avons ouvert notre g.... et avons dis ce que l'on pensais à "Webmaster" ....
Alors que l'on pensais que l'on avait "la liberté de s'exprimer".
Enfin pas grave je trouve ici les réponses à toutes mes questions et en plus je trouve tout le monde très sympathique.Et que chaque sujet et super intéressant...voili voilà...

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Snake Charm

Je fréquente bebe, areuh et

Message par Snake Charm »

Je fréquente bebe, areuh et procreation (peu), et je prend ce que je trouve de mieux sur chaque forum sans me mêler des éventuels conflits. Je m'énnerve déjà assez dans la vie sans devoir m'énerver sur le net! ;o))). Par contre, je trouve que chaque coin a ses qualités, et je trouve dommage que parfois les filles dénigrent tel ou tel forum parce que x,y ou z. Il est évident à mon avis que plus une communauté est grande, plus les risques de querelle augmentent. C'est comme dans la vie!

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
IsaP

Moi je vais là, depuis que

Message par IsaP »

Moi je vais là, depuis que j'ai eu raz-la-patate de gérer un forum (le miens). Une des membre a donc créé celui-ci pr "prendre le relais" :

http://mamans-poules.forumzen.com/

Y'a pas (encore) beaucoup de personnes inscrites, mais c'est ce que j'aime, perso. J'ai horreur des forums ou y'a tant de monde qu'on n'apprend jamais à se connaitre vraiment ou que certaines personnes bien précises.
Là au moins l'ambiance pourra être familliale qd y'aura + d'activité, comme mon forum avant :-D

Bisous.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Pat70

Ava,

Message par Pat70 »

Ava,
en tout cas, tu peux mettre les bannières, simplement contrairement à ici où il faut prendre le code html < >, dans les forums "phpBB", (comme areuh et les autres mentionnés) il faut prendre le code BBcode [ ]

et effectivement c'est une de mes "toutes grandes copinautes" d'ici qui s'est fait virer sûrement une des filles dont parle Véro. Si y'a trop de censure, ça m'intéresse pas :)

bises

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Pat70

en fait y'a pas vriament de

Message par Pat70 »

en fait y'a pas vriament de modérateur ici, y'a juste Enrique, créateur et admin.

mais on est vachement libre d'expression ici et c'est ça qui est cool, quand y'a des sujets qui partent en "flames", y'a vite 2-3 membres qui remettent les gens à leur place, et si y'a vraiment un gros souci (genre fin août pour celles qui s'en souviennent) un mail à Enrique et c'était résolu (il a fermé les posts concernés.)

dans l'ensemble, je trouve qu'ici on peut parler de tout, et j'aime beaucoup le soutien, et les infos rapides données par les autres.

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ava

Merci les filles pour vos

Message par ava »

Merci les filles pour vos réponses.

C'est vrai qu'on est bien ici. Et c'est chouette de commencer à connaître les gens.
J'ai été voir d'autre forums, c'est intéressant. Mais, je ne me suis pas inscrite.
Après avoir réfléchi à la chose et après vous avoir lu, je me dis que c’est comme l’amitié, mieux vaut peu, mais de vrais amitiés.
Alors, mieux vaut aller sur un seul forum et avoir de vrais copinautes, qu’aller sur un tas de forums et de ne pas reconnaître les gens!!

Bisous à toutes

Ava
SmileyCentral.comLilypie Conception TickerSmileyCentral.com
Répondre