Coup de gueule contre des mamans inconscientes!!!
Coup de gueule contre des mamans inconscientes!!!
C'est un coup de geule contre les mamans débilent comme j'ai pu le voir la semaine passée. Bébé dans l'écharpe de la maman, jusque là tout va bien. Mais ou j'ai vu rouge, c'est que la maman était au volant de sa voiture!!!! Mais comment peut-on être autant débile. Je commence à penser qu'on devrait faire passer des examens aux futures parents avant d'avoir des enfants!!!!
Ah ça fait du bien...
Ah ça fait du bien...
Mais ça va pas la tête
elles sont complètement connes ou quoi? C'est hallucinant!
Je vous jure que mon mari en voit pas mal des comme ça (il est policier) et uqand il leur met une amande ou leur fait une remarque on lui répond que c'est pas son problème c'est pas ses enfants!!! alors lui il répond que le jour ou leur gosse sera mort à cause d'eux ça ne sera pas son problème non plus. Généralement ça leur ferme le caquet.
Mais c'est quand même incroyable que les gens soient aussi débiles.
T'as raison Mariece, faudrait faire passer un examen! mais pas sûre que ça serve vraiment

Je vous jure que mon mari en voit pas mal des comme ça (il est policier) et uqand il leur met une amande ou leur fait une remarque on lui répond que c'est pas son problème c'est pas ses enfants!!! alors lui il répond que le jour ou leur gosse sera mort à cause d'eux ça ne sera pas son problème non plus. Généralement ça leur ferme le caquet.
Mais c'est quand même incroyable que les gens soient aussi débiles.
T'as raison Mariece, faudrait faire passer un examen! mais pas sûre que ça serve vraiment

-
c'est maman complètement
c'est maman complètement conne ou débile comme vous dites on peut etre parfois de bonne raison. je parle peut etre pas de la mère qui porte son bb en écharpe en conduisant. quoi que.
moi il m est arriver une fois de prendre ma puce sur les genouds à l arrière de la voiture car j ai du apler ma belle mère en urgence pour amené ma puce chez le pédiatre. et ma BM n avait pas son siège. et sa ne fait pas de moi une mère conne ou débile! car j avait de bonne raison.

http://emma0905.skyblog.com
http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
moi il m est arriver une fois de prendre ma puce sur les genouds à l arrière de la voiture car j ai du apler ma belle mère en urgence pour amené ma puce chez le pédiatre. et ma BM n avait pas son siège. et sa ne fait pas de moi une mère conne ou débile! car j avait de bonne raison.

http://emma0905.skyblog.com
http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
j'ai vu un gars il y a
j'ai vu un gars il y a quelques semaines, il avait sa fille sur ses genoux. Environ 7-10 ans la fille! Il lui "apprenait" à conduire, ou il voulait lui montrer l'impression que ça fait dans sa bagnole de sport de frimeur de merde!! (me souviens plus si c'était ferrari ou porsche, porsche je crois)
c'était à la sortie du parking souterrain de mon immeuble, et ils allaient dans la rue (sortie rue Daubin si quelqu'on le reconnait c'est bien fait)
je l'ai klaxonné, et au stop (qui tourne sur la rue de Lyon, donc gros trafic), je suis sortie de ma voiture et je lui ai dis:
"vous vous rendez compte de ce que vous faites, le danger que vous faite prendre à votre enfant? c'est inacceptable"
et ce qui m'a répondu ce con...
"ben si je suis sur la voie publique, c'est de votre faute car si j'étais resté à la sortie du parking, je vous bloquais ".
gros con!
excusez mon vocabulaire, et effectivement ça fait du bien de raconter!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
c'était à la sortie du parking souterrain de mon immeuble, et ils allaient dans la rue (sortie rue Daubin si quelqu'on le reconnait c'est bien fait)
je l'ai klaxonné, et au stop (qui tourne sur la rue de Lyon, donc gros trafic), je suis sortie de ma voiture et je lui ai dis:
"vous vous rendez compte de ce que vous faites, le danger que vous faite prendre à votre enfant? c'est inacceptable"
et ce qui m'a répondu ce con...
"ben si je suis sur la voie publique, c'est de votre faute car si j'étais resté à la sortie du parking, je vous bloquais ".
gros con!
excusez mon vocabulaire, et effectivement ça fait du bien de raconter!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Moi j'ai vu (pas tout à
Moi j'ai vu (pas tout à fait pareil) une maman dont j'avais l'élève en classe à ce moment là dans sa voiture 2 places avec le gamin de 5 ans assis devant, pas attaché... Déjà ça, ça m'a fait dresser les cheveux sur la tête... Si seulement ce genre de personnes pouvait se faire coincer!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Je pensais surtout
à ceux qui prennent leur enfant sur les genoux devant ou qui laissent leur gamins debout avec la tête qui sort par l'ouverture de toit en conduisant.
Il ne faut pas te sentir agressée, c'est sûr que desfois il y a des circonstances qui ne laissent pas le choix, mais toi au moins tu es allée à l'arrière!

Il ne faut pas te sentir agressée, c'est sûr que desfois il y a des circonstances qui ne laissent pas le choix, mais toi au moins tu es allée à l'arrière!

Je vais passer un message
Je suis ambulacnière, alorts j'en ai déjà vu de toutes les couleurs. Je profite de ce post pour passer un message.
- Ne portez jamais un enfant ou un bébé dans les bras lorsque vous roulez en voiture. En cas d'accident, vous ne pourrez pas retenir le poids d'un bébé, même s'il pèse 3 kg.
- Vos enfants doivent toujours être dans un siège adapté à leur poids et deuvent être attaché et pas seulement assis dans le siège.
- Et tout ceci, même pour un cours trajet. Et oui, le plus grand nombre d'accidents avec des conséquences catastrophiques se produisent lors d'un cours trajet car les parents se disent que c'est 5 minutes et mettent leur enfant qui dort déjà couché sur la banquette arrière ou alors ne les attache pas avec la ceinture de sécurité.
Si vous aimez vos enfants ATTACHEZ-LES!!!
Merci de m'avoir lue car je pense que c'est très important.. même si j'ai vu que les mamans qui ont déjà répondu, son des mamans modèles!!!
- Ne portez jamais un enfant ou un bébé dans les bras lorsque vous roulez en voiture. En cas d'accident, vous ne pourrez pas retenir le poids d'un bébé, même s'il pèse 3 kg.
- Vos enfants doivent toujours être dans un siège adapté à leur poids et deuvent être attaché et pas seulement assis dans le siège.
- Et tout ceci, même pour un cours trajet. Et oui, le plus grand nombre d'accidents avec des conséquences catastrophiques se produisent lors d'un cours trajet car les parents se disent que c'est 5 minutes et mettent leur enfant qui dort déjà couché sur la banquette arrière ou alors ne les attache pas avec la ceinture de sécurité.
Si vous aimez vos enfants ATTACHEZ-LES!!!
Merci de m'avoir lue car je pense que c'est très important.. même si j'ai vu que les mamans qui ont déjà répondu, son des mamans modèles!!!
N'oublions pas aussi
N'oublions pas aussi l'importance vitale d'un appui-tête chez les + grands!
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)