Tout est dans le titre, je nage un peu par rapport aux quantités de légumes, de fruits, de lait... j'essaie de diminuer les quantités de lait de ma puce à midi et 16h00 mais ce n'est pas évident. Voici comment ce quelle mange dans la journée :
Matin : Bib de 210ml
Midi : 120 gr de légume (+ 20 gr de viande 3 x par semaine) + 2 petits "mon premier danone dès 6 mois" (1 petit pot est = à 50gr)
Après-midi : 100 gr de fruit + bib. de 120ml
Soir : Bib de 210ml (De tps en tps bib. aux légumes de 240ml, mais elle laisse env. 40ml)
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ca convient à un bébé de 6 mois et demi? Quand est-ce que je dois augmenter les portions de légumes et diminuer les produits laitiers ?
Merci pour votre aide je nage un peu lol...
Carol, maman d'une petite Emma de 6 mois et demi
Help, besoin d'aide pour l'alimentation de ma puce
oui je garde 500ml
je suis tjrs à plus d'ailleurs, mais j'aimerais savoir quand est-ce que je dois augmenter les quantités de légumes et de fruit ? comment y aller progressivement ? La je suis à 120 gr de légume et fruit depuis environs deux semaines...
tableau alimentaire
ESt-ce que l'une de vous pourrait m'envoyer un tableau alimentaire ? Merci d'avance.
Est ceque tu pourrais
m'enoyer un tableau alimentaire si tu as ?
Merci d'avance
Merci d'avance
merci c'est cool
tu es de genève toi ? Je n'ai pas bcp de connaissances qui on des bébés, si ça te dis de tchatcher un peu je te donne mon adresse msn... caro_140678@hotmail.com
peut-être à un de ses 4...
Carol
peut-être à un de ses 4...
Carol