je vis dans un Xpièces et nous sommes X dans la maison
-
je vis dans un Xpièces et nous sommes X dans la maison
je vis dans un 3 pièces et nous allons bientot être 4 ( pas facile mais possible)
et vous?
et vous?
-
-
moi j'habite encore chez mes
moi j'habite encore chez mes parents donc on est 5 dans une maison^^' 4 chambre salon cuisine sdb^^'
avec des poissons rouge mdr et 4 chat un hamster mdr^^'
biz
vivi
avec des poissons rouge mdr et 4 chat un hamster mdr^^'
biz
vivi
Lydi,
Lydi,
Fraisedesbois est à Genève.
et ici, ces cons ils comptent la cuisine comme 1 pièce à partir du moment où y'a la place de mettre une table! c'est pas malin, car on va pas y mettre un lit!
enfin bref!
6 pièces à genève, c'est 4 chambres en général (serait appelé 5 pièces ailleurs)
moi 3 pièces = 1 chambre, 1 cuisine, 1 salon, (serait appelé 2 pièces ailleurs)
A+
PS: t'as 66 chats où c'est une faute de frappe? tu m'avais dit mais je ne me souviens plus.
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Fraisedesbois est à Genève.
et ici, ces cons ils comptent la cuisine comme 1 pièce à partir du moment où y'a la place de mettre une table! c'est pas malin, car on va pas y mettre un lit!
enfin bref!
6 pièces à genève, c'est 4 chambres en général (serait appelé 5 pièces ailleurs)
moi 3 pièces = 1 chambre, 1 cuisine, 1 salon, (serait appelé 2 pièces ailleurs)
A+
PS: t'as 66 chats où c'est une faute de frappe? tu m'avais dit mais je ne me souviens plus.
--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
ben nous, c'est petit !
Nous sommes 5 dans un 3 pièces (2 chambres), alors c'est sport !!! une bonne partie du temps se passe à ranger et à chercher où on a coincé chaque chose. Mais on fait avec, et je me dis que le jour où on achètera une maison (d'ici un an normalement) je vais être d'autant plus contente qu'on aura été archi-serrés ;))
Dans quelques semaines on
Dans quelques semaines on sera 3 dans un 2.5 pièces zurichois (1 chambre, 1 salon).
Bébé va dormir avec nous dans notre chambre. On se serre un peu mais c'est parce qu'on veut partir d'ici l'automne prochain.
Grattez mon bidou

Bébé va dormir avec nous dans notre chambre. On se serre un peu mais c'est parce qu'on veut partir d'ici l'automne prochain.
Grattez mon bidou

On va être 5 dans un 3
On va être 5 dans un 3 pièces et avec des gains de place et des astuces je vois aucun soucis et je ne me sens pas à l'étroit!
Maman d'une fée née en été 2002,d'un lutin né en hiver 2004 et de x ou y pour début Mai 2007!!!
Maman d'une fée née en été 2002,d'un lutin né en hiver 2004 et de x ou y pour début Mai 2007!!!
-
je me disais bien
je me disais bien ;)
miaooouw
--------
miaooouw
--------
Et bien nous nous avons une
Et bien nous nous avons une petite maison (en Valais) où il y a 4 chambre. Nous sommes 5 et en juillet 6. Donc nous allons devoir mettre les filles ensemble dans une chambre. Je crois que ça va être un peu sport on a une lève tôt et une marmotte. Bonne journée
@mumu... ils vont bien tes
@mumu... ils vont bien tes poissons ?
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Hello, Nous sommes 5 dans un
Hello,
Nous sommes 5 dans un 4 pièces 1/2 vaudois.
Nous sommes 5 dans un 4 pièces 1/2 vaudois.