cette fois c'est sûr mon homme ne veut pas de bb3..

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

cette fois c'est sûr mon homme ne veut pas de bb3..

Message par mamnini »

Après en avoir parler sérieusement ces derniers jours, le "verdict" est tombé...mon homme ne veut pas d'un autre enfant, pour lui 2 ça suffit, c'est déjà bien comme il dit, pkoi un 3eme ??? et bien c'est bête mais je n'ai pas su quoi lui répondre, j'en ai envie, je ne sais pas pkoi c'est au fond de moi...Faut-il tjs savoir pkoi??
Il s'inquiète du futur, s'ils veulent faire des études ça coûte, les vacances, en fait il préfère avoir 2 enfants et pouvoir leur donner un max que 3 et de devoir trop se priver...Mais bon si on réfléchit à tout on ne fait plus rien..Perso je me dit "quand il y en a poour 2 il y en a pour 3"...enfin il ne veut pas et c'est sûr alors moi je suis déçue, triste, fâchée, je le traite d'égoïste...comment passé par dessus ??
Avez-vous vécu cela ?? comment ?? et est-ce finalement votre zom a cédé ???
Merci pour vos expériences
mounette283

coucou je peux pas aider car

Message par mounette283 »

coucou je peux pas aider car je suis enceinte bb2 mais je comprend ta réaction moi je sais que si un jour je veux bb3 j'oublie il me la déjà dit!!!! je te souhaite plein de courage et j'espère que ton homme réfléchira encore!!!
bisous
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Pat70

salut! moi j'ai mis 4 ans

Message par Pat70 »

salut!
moi j'ai mis 4 ans (enfin, 3,5 ans en fait) pour convaincre mon homme pour même 1 enfant, donc oui, il a finalement cédé, mais c'est pas la même situation.

c'est définitif pour ton mari maintenant dans son esprit, mais peut-être que dans quelques mois, ce sera devenu "moins définitif"... je veux dire, il peut changer encore d'avis, même s'il ne le sait pas encore :)

ne lui mets pas la pression (pas de reproche, car il a aussi le droit d'avoir son avis, et ça peut partir en vrille), mais essaie de le rassurer sur les points qui lui font peur, gentiment et par "petites touches" au fil des mois...

bonne chance!

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
isika

c un peu pareil pr moi...

Message par isika »

sauf que je ne me sens pas prete maintenant a avoir un 3ème mais je sais que j'aimerai bien dans qqes temps... et surtout pas "en avoir fini" avec la matérnité et tte les merveilleuses choses qui vont avec (grossesse accouchement allaitement et j'en passe)!
mais mon zhom est vraiment pas pour. il a les meme argument que le tien (budget, chance d'avoir d enfants en bonn santé, et puis "2 c pas merveilleux? en plus un gars et une fille...") mais bon j'en ai eu marre et maintenant je ne lui en parle plus. quand il dit que c fini plus d'enfants je lui dit que c trop tot pr moi pr faire mon deuil. j'ai encore gardé ttes les affaires de bb et on verra bien... je ne désespère pas d'arriver à le convaincre le moment venu... ;-)
bonne chance. patiente un peu, des fois il leurs faut du temps pr peser le pour et le contre... mais c vrai que nos zhom sont plus terreàterre que ns (tant mieux qqes fois hein?!)
Lilypie Breastfeeding Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Maman_de_Fées

Comme mounette! Mais

Message par Maman_de_Fées »

Comme mounette!
Mais j'éspère le faire changer d'avis dans 3 asn..... Qui sait!!!!!
Bonne chance à Toi
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre