La journée d'Ella

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stifou

La journée d'Ella

Message par stifou »

Alors aujourd'hui :

Ce matin j'étais en train de donner le bain à Elouen, ma puce arrive dans la salle de bain, enlève son pantalon sa couche et se met sur son pot en me disant qu'elle veut faire caca. Moi je la félicite et je continue à baigner Elouen. Tout à coup je me retourne et Mademoiselle avait décidé de nettoyer son pot après son caca... elle a pris la brosse des toilettes et s'est amusée à mixer son caca dans son pot et ensuite à vouloir rincer sa brosse dans les toilettes... c'était très sympa :-)

Et 2 trucs qui m'ont trop fait rire cet après-midi, elle voulait me parler d'un raton laveur et elle me dit "mon taton-raleur" et moi je lui dis que c'est un raton-laveur et là elle repart dans ses explications et me fait "mon raton-baveur" :-)

Ensuite ce soir elle a mis une petite culotte et malheureusement celle-ci s'est coincée dans la raie de ses fesses, elle vient vers moi et me fait : "maman la culotte est montée dans mon gosier" hihi ! ah bon, je ne savais pas qu'on avait un gosier par là en bas :-)

Et comme la véritée sort de la bouche des enfants, je sais maintenant que mon mari l'a laissé regarder Harry Potter vendredi soir quand j'étais au souper de boîte car aujourd'hui elle est venue vers moi en tendant un crayon et me fait : "c'est ma baguette" et moi je lui dit "ah bon et tu fais quoi avec ta baguette ?" et elle me dit "Immobilis !!!" ! Si ça c'est pas une preuve !

Voilà les révélations de la journée :-)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
cattyta

ça a été drole cet

Message par cattyta »

ça a été drole cet journée de ta puce, bisous

Tickybee Ticker

Lilypie Segundo Ticker
Zoe1

J'adore!! Elle est drôle,

Message par Zoe1 »

J'adore!! Elle est drôle, ta puce! Merci d'avoir partagé ces jolies anecdotes avec nous.
Bisous.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Pat70

c'est super chou! maintenant

Message par Pat70 »

c'est super chou!

maintenant on va pouvoir dire en restant polie qu'on en a plein le gosier, lol

Bises!

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre