pour vero74

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sylki

pour vero74

Message par sylki »

avez-vous encore votre balancelle, si oui combien voudriez-vous me la vendre? je serai interressée pour le petit bébé, elle se balance toute seule? car il faut le bercer en tout cas une bonne 1/2 heure avant qu'il ne s'endorme, merci les mamans qui habitue leurs enfants comme ça, svp pensez aux maman de jour après. bonne journée
pomme17

j'avais une ce ces

Message par pomme17 »

j'avais une ce ces balancelle ben mon bébé pleurait quand même il n'y avait que les bras ou l'écharpe qui marchait.
papilotte

Si jamais moi j'en ai une a

Message par papilotte »

Si jamais moi j'en ai une a vendre aussi à voir sous
http://papilotte.blog4ever.com

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
fifi761

hello

Message par fifi761 »

Si ça t interéssé moi j'ai la balancelle fisher price théme aqua à vandre elle est neuve (encore dans la carton ) je l avais payé 249.- elle est encore sous garantie je la céde : 120.-!
détails c'est le grand modéle elle peut balancer d'avant en arrière et des deux côtés 6 vitesses à choix se plie facilement, animation aussi avec petit mobile, lumières et mélodies aussi à choix! la housse est lavable en machine, facile d'entretien! Si interéssé faut me contacter sur mon mp : fifi761@caramail.com

Nous sommes en Valais!

A+

fifi761
Répondre