Aurevoir

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Boo73

Aurevoir

Message par Boo73 »

salut vous toutes
apres m'etre fait incendiee par mp alors que je croyais bien faire j'ai decide de quitter ce forum. Bien que super interessant et que ca me faisait plaisir de pouvoir rendre service quand je le pouvais, je n'arrive malheureusement pas a supporter certaine marque d'aggressivite chez certaines. Si je venais ici c'etait pour parler tranquillement mais je vois de plus en plus de gens qui s'emportent pour un oui ou pour un non... Je vous tire donc ma reverence...vous allez quand meme me manquer.
@toutes les muguettes dont je fais partie : je vous souhaite a toutes de petits bouts extraordinaires.
@toutes celles a qui j'ai promis points ou cadeaux: ne vous inquitez pas je n'ai qu'une parole. Je viendrai lire mes mp pour voir si vous avez toutes bien recu mes envois:-)

Bonnes fetes a toutes et que l'annee 2007 vous gatent !!!!!
Yogi

Suis toute triste que tu

Message par Yogi »

Suis toute triste que tu prennes cette décision mais je connais pas le fin fond de l'histoire.

Je trouve vraiment dommage que l'on puisse pas ou plus s'exprimer sans faire toute une crise ou d'être carément méchante et impolie sur ce site.

Courage à toi... Peut-être une petite pauce avec le site t'aidera à oublier la méchanceté de la personne qui t'ai écris ce mp.

Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années.
Biz
YOGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes

missbaby

Te comprends...

Message par missbaby »

Coucou,

Je regrette ta décision mais je dois dire que je comprends....

Ces derniers temps, je n'ose plus trop poster de peur de créer une "émeute" pour un oui ou pour un non. Je trouve que certaines sont très agressives et c'est très dommage car ça gâche toute l'ambiance du site.

Bisous

Lilypie Conception Ticker
mariece

Ne pars pas...

Message par mariece »

salut Boo73,

Je ne te connais pas, je ne sais pas ce qui sait passé, mais franchement je vais t'incendier... pour te dire de rester!!!!!
Si certaines n'ont même pas le courage de leurs opinions et doivent incendier les gens par mp, qui elles ont peu elle-même de recevoir les foudres des autres copinautes pour te défendre, c'est qu'elles sont débiles.
Comme j'ai dit plus haut, je ne te connais pas, mais je suis allé faire un tour dans tes suivis, et je comprends pas, t'as l'air gentil tout plein, toujours encourageante. Donc c'est dommage de perdre quelqu'un comme toi.... Alors reste....
Et met le mp que la personne t'a envoyé sur le forum que tout le monde puisse le voir, et se rendre compte comme c'est débile....
Bisous, bisous..

mes ventes sur ricardo.ch

Lilypie Attendre un bébé Ticker
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....
fifi761

hello

Message par fifi761 »

C'est dommage je viens de m'inscrire sur ce site ou aura pas eu le temps de faire connaissance! Bonnes fêtes tout de même!
A+

Fifi761
cat80

Je pense comme Mariece. Biz

Message par cat80 »

Je pense comme Mariece.

Biz et quelque soit ta décision, je te souhaite bonne continuation et surtout une merveilleuse rencontre avec ton futur petit bouchon! ;)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
guata

Je ne te connais pas non plus...

Message par guata »

Je comprends ta décision mais je trouve dommage que des personnes comme toi partent du forum plutôt que les personnes qui écrivent des méchancetés.
Je te souhaite tout de bon pour la suite et comme ça a été dit plus haut, peut-être qu'il te faut une pause.

Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année à toi et ta famille.
tigger

Vouais...on ne se

Message par tigger »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Vouais...on ne se connaît pas non plus mais en partant , tu rends cette personne contente!!! au contraire,ne lui donne pas ce bonheur!!!
stephnie

Au revoir !!!

Message par stephnie »

Une muguette qui s'en va c'est très triste !!!

Bonne route à toi et je te souhaite la plus belle des année pour 2007 !
Prends soin de toi de ton petit bout à venir !

Stephnie

1er RdV le 29.09 -> Confirmation grossesse
2eme RdV le 17.11 -> à 13 sem et 2 jours béb va super bien et mesure 7.3 cm tête-fesses
3eme RdV le 18.12 -> Bébé se porte à merveille... Mais déjà capricieux :-)
marissa69

Je ne connais pas non plus

Message par marissa69 »

Je ne connais pas non plus mais je comprends ta réaction. Ces derniers temps le site est "électrique" et je n'ose pas forcément répondre à certain post. Le fait que tu te sois fait incendier par MP fait preuve d'un "gros courage" de la part de cette personne. Je pense comme mariece, cette personne a peur de se faire incendier à son tour à cause de sa réaction de peut-être. Je suis allée voir tes réponses mais je ne truve rien qui justifie son geste. Rest parmis nous s'il te plait, tu es certainement plus une aide pour nous toutes que cette personne là.
SVP RESTE
Marissa
P.S. bonne fin de grossese, je t'envie (C31 pour moi)

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

C31,on désespère
jamu77

Hello, Je m'étais aussi

Message par jamu77 »

Hello,

Je m'étais aussi fait injurier par MP il y a 1an1/2, et je comprend que tu veuilles t'en aller ! j'avais aussi fait une pause, mais j'y suis revenue !
Mais c'est vrai que je vais principalement sur un autre site ( areuh.net )ou tout est bcp plus tranquille et poli !!! Y a moins de monde, et bcp de modérateurs, c'est donc mieux surveillé.

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
fab77

on a pas encore gagné la

Message par fab77 »

on a pas encore gagné la bataille pour la liberté d'expression et c'est vrai que certains n'ont pas compris que chaqun à le droit d'avoir un avis. C'est vrai que parfois on dit des choses et droit derrière on est obligé de s'excuser en disant qu'on ne veux heurter personne, sinon c'est mal pris. Je trouve que chacun devrait pouvoir réellement dire ce qu'il pense sans se faire incendier, et encore moins se faire incendier par MP. Cela veux dire que cette personne n'a pas le courage de ses opinions, meme cachée derrière un pseudo....c'est grave...
Je suis désolée que tu doive prendre cette décision, c'est dommage...
bonne suite à toi et joyeux Noël !!
marissa69

PARDON Je me suis tellement

Message par marissa69 »

PARDON

Je me suis tellement dépêchée sur mon clavier que j'ai fait plein de fautes de frappes..............

Marissa

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

C31,on désespère
loupiotte

Ecoute c'est dommage que tu

Message par loupiotte »

Ecoute c'est dommage que tu partes à cause d'une ou plusieurs nenettes mal dans leurs peaux et pas capables de comprendre la libre expression de penser ni d'avoir assez de courage pour écrire en public. Et au fait, pour qui se prennent-elles pour faire la morale ?
Tu as l'air qqn de chouette qui a tjrs un petit mot encourageant dans tes posts alors soit plus forte que cette ou ces nanas insolentes et reste parmis nous car tu ne dois rien à ces demoiselles en pleine poussée d'agressivité ...

Image Hosted by ImageShack.us Tickybee Ticker

Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
Alicia2007

Salut, Je ne connais pas le

Message par Alicia2007 »

Salut,

Je ne connais pas le suivi de l'histoire... mais c'est dommage que tu quitte... et j'espère que tu prendra le temps de lire ces derniers messages....

Perso, je n'ai pas vécu de prise de tête sur un poste... mais apparement plusieures dentre vous trouvent qu'il y a une mauvaise ambiance... DOMMAGE...

Bonne fêtes ...

SmileyCentral.com En attente BB1 depuis 2005

Baba100

mais non .....

Message par Baba100 »

Hello Boo73, suis d'accord avec les filles c'est dommage de partir... Tu es une bonne conseillère et avec les fêtes qui arrivent essaye de faire ta béa avec cette fille et reste par ici.

Je trouve aussi qu'un rien fait des proportions débiles, est-ce que c'est les homormones ? ou simplement l'effet : crépage de chignons chez les filles ? si tu as des collègues te doit connaître.

MAIS JE COMPRENDS TON ETAT D'ESPRIT C'EST PAS FACILE A DIGéRER QUANT EN PLUS ON CONNAIT LA PERSONNE QUE VIRTUELLEMENT C'EST LE COMBLE ..... mais reste par ici j'aurais du plaisir à continuer à te lire....

BONNES FÊTES et VOICI UNE PHRASE à méditer : PARLER EST UN BESOIN MAIS ECOUTER C'EST UN TALENT " et le site est trop talentueux pour ça.....

A + Baba100
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
mirnaz

Je suis désolée de ce que je lis là..

Message par mirnaz »

je trouve hyper dommage que tu doives quitte ce site!!!

Je n'ai pas suivi ton histoire, mais je trouve pas normal qu'une femme ne se sente plus à l'aise et n'aie plus envie de venir sur ce forum par la faute de certaines qui font preuve d'agressivité envers les autres.

J'espère que tu changeras d'avis et sinon, je te souhaite tout de bon pour la suite

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: pour voir si le coeur bat!!
marissa69

@ baba100

Message par marissa69 »

J'adore ta phrase à méditer..... Je vais m'en faire une moralité et l'écrire en haut de la porte d'entrée...............................
Marissa

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

C31,on désespère
Baba100

super....

Message par Baba100 »

Merci bcp et je suis flattée puisque tu vas penser à moi chaque fois que tu franchiras la porte d'entrée..... J'vais avoir les oreilles qui vont siffler ;-)))

A + Baba100
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
venusiak

Je n'ai pas suivi (s'il y

Message par venusiak »

Je n'ai pas suivi (s'il y qqch à suivre) mais j'ose pas imaginer la méchanceté des propos que tu as dû recevoir pour que cela t'amènes à vouloir quitter ce site. Comment les gens peuvent-ils se comporter de la sorte, en plus à l'approche des fêtes de noël? Je sais pas, mais ce que je sais, c'est que tout fout l'camp et y'a de moins en moins de respect en ce monde. Dommage que la libre pensée et le respect des opinions de tout un chacun ne puisse plus être dites. Merci à toi de venir nous dire au revoir (même si je ne te connais pas du tout) Malgré tout, il y a toujours des copinautes "à l'oreille attentive" sur ce site et qui respectent autrui, et y'en a beaucoup! alors c'est dommage que la minorité-mauvaise-langue l'emporte! Alors ça serait bien si tu restais, quitte à changer pseudo... Sinon bin je te souhaite de quand même passer de belles fêtes de fin d'année et pleins d'ondes positives pour le chemin qu'il te reste à parcourir.
Répondre