est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
joyeux noël et bonnes vacances à toutes celles et tous ceux qui ont la chance de partir, et bonne chance à toutes les mamans qui doivent accoucher et bon courage à toutes les essayeuses.
Je me joint a toi pour souhaite de bonne fêtes de fin d'année et vous souhaite plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour l'année 2007 et bien sur santé, amour et tout ce que vous avez besoins!!!
gros bisous et bonne fête