J'en peux plus de cette BM
J'en peux plus de cette BM
Aaaaargh, je pète les plombs. 'Y a pas un jour où ma belle-doche n'arrive pas à me mettre sur les nerfs. Pourtant je suis du genre calme et ce qui m'énerve le plus c'est que je n'arrive pas à lui fermer le clapet !
Aujourd'hui, elle m'a fait comprendre que je n'arriverais pas à aller seule chez le pédiatre et voulait s'assurer que mon mari serait QUÂÂÂND MEEEEEEEME présent (avec son air consterné) !!! Ca me mine à chaque fois ses commentaires. C'est tous les jours comme ça et à la longue ... Pfffffffff!
J'ai eu le même prob avec
J'ai eu le même prob avec ma beldoche ça a durer pendant 4 ans! j'ai essayé de lui dire mais après c'était super froid et mon mari le vivait mal alors un jour j'ai dit à mon mari "maintenant tu vas mettre les points sur l I à ta maman ou la prochaine fois je l'envoie ch... comme ça lui est jamais arrivé! " du coup depuis qu'il lui à parler ça va mieux des ptis pics de temps en temps mais sans importance!
Courage!
A+
fifi761
Courage!
A+
fifi761
Quelle chance tu as !
Quelle chance tu as ! Mon mari ne veut même pas s'en mêler. Il ne me comprend pas. Il a l'habitude de son caractère. Pour lui, c'est normal. Il me dit que je dois lui dire à elle directement. Mais les seules fois où j'ai essayé de lui parler, elle a pris la mouche ou a fait son air de chien battu. Super, on va chez elle à Noël ! Allez, je vais essayer de l'ignorer ou de faire comme elle ;-)
Joyeux noël tout le monde. Passez d'excellentes fêtes !!!!!!
Anoukkke
Joyeux noël tout le monde. Passez d'excellentes fêtes !!!!!!
Anoukkke
-
Je trouve que tu dois te
Je trouve que tu dois te défendre, il n'y a pas de raison de laisser couler, c'est inacceptable. Et c'est inacceptable que ton mari ne te défende pas!!!!!! Chez nous, on est chacun responsable de régler les problèmes avec ses propres parents. Bon, dans l'ensemble, ça se passe très bien, on a de la chance.
Par contre, c'est vrai, il faut que tu prennes un peu de distance, avec le recul, elle n'est pas franchement ridicule, cette BM??? Essaie d'en rire.
Courage
Lany
Par contre, c'est vrai, il faut que tu prennes un peu de distance, avec le recul, elle n'est pas franchement ridicule, cette BM??? Essaie d'en rire.
Courage
Lany