Premier noel pour les bébés d'octobres

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Kanelle

Premier noel pour les bébés d'octobres

Message par Kanelle »

Coucou à toutes,

Alors comment se passe les jours avec bébé ? La vie est belle ?
De notre coté tout se passe à merveille, Romane est adorable et elle grandit à vue d'oeil ! a 2 mois et et 2 jours elle pèse 4.960 kg pour 55 cm. On l'a transférer dans sa chambre depuis 2 jours pour la nuit et la sieste et tout se passe à merveille, je craignais un peu le changement mais tout est ok elle pleure un peu pour s'endormir (5 min) et après elle passe ses nuits jusqu'à 8h depuis 22h30 env. C'est un amour, ses temps elle découvre ses doigts alors elle les a tjs a la bouche. Ell nous fait de merveilleux sourires et des ahreuh.

Et pour les fêtes elle va découvrir tous ses arrières-gr-parents et ses gr-parents. Et oui premier noel pour nos petits chous !

Et vous comment ca se passe ?

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Bisous à toutes et joyeuses fêtes
hbu

Hello hello,

Message par hbu »

Hello hello,
Eh oui mon pti Donovan a bientôt trois mois! Que le temps passe vite!
Au contrôle des deux mois il pesait 4.990 kg pour 56.5 cm!
Autrement je l'allaite toujours, c'est un véritable bonheur. Malheureusement je recommence le travail le 9 janvier mais je vais essayer de continuer à l'allaiter.
La vie est vraiment belle, depuis qu'il est là on l'aime tous les jours un peu plus, même je dirais qu'on ne pourrait plus s'en passer. Il est trop chou, il rigole, papote (areuh areuh) dort bien (21h00-7h30) donc en un mot c'est le BONHEUR!!!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
natouille2

Joyeux Noël!

Message par natouille2 »

Hello,
Premier Noël pour nos bébés d'amour, quelle joie!
Noémie grandi également à vue d'oeil et commence à faire ses petits areuh et souri à "pleine gencive" se qui comble de joie son grand frère et sa grande soeur.
Elle passe super bien ses nuits de 19h à 7h et si je la décale un peu elle fait 20h - 8h00 c'est génial. Je l'allaite également encore à 100% et ça se passe très bien.
Voili voilou pour nous.
Encore Belles fêtes et profitez bien de ces quelques jours de repos.
Natouille
Lilypie 1er anniversaire Ticker
miha

Je suis un peu "jaluouse":

Message par miha »

Je suis un peu "jaluouse": Andra a fêté ses trois mois lundi passée et elle ne fait pas trop ses nuits. Le repas de soir a 18 heures, s'endors vers 20 heures, après je dois la reveiller vers 23heures pour qu'elle puisse dormir après ce repas jusqu'à 6 heures de mat. En plus, à 3 mois elle faisait 6 kilos et 65 cm...
Comment faites vous pour vos petit bout de choux pour qu'ils dorment 10-12 heures enfilés?! Je l'allaite plus depuis un mois. Merci beaucoup pour vos conseils
miha
Christel_22

Coucou mes anciennes copines

Message par Christel_22 »

Coucou mes anciennes copines Octobrettes!!!! Que le temps passe vite...

Chez nous, après un départ plus que mouvementé, tout va super bien!

Avec le feu vert de la pédiatre, je l'ai passé au Beba 2Ha à 3 mois 1/2 car il mangeait de plus en plus. Je suis allée chez la pédiatre la semaine passée (3 mois et 3 semaines) et attention, Lancelot fait péter les statistiques...

....

....

....

....

....

5 kilos?

....

....

....

6 kilos?

....

....

....

7 kilos?

....

....

....

....

Non, Monsieur a passé la barre des 8 kilos!!!!!

A même pas 4 mois, il fait 8 kilos et il est né avec 2 mois d'avance... Le petit point n'est même plus sur la courbe supérieure, mais il est en dehors du graphique... Le 68 devient limite-limite, il met tous ses bodys en 74 et certains pyjamas et habits aussi. Pfff! Je n'arrête pas de trier son armoire!

Bon ben du coup, on a dû commencer la diversification pour calmer cette croissance. Il se débrouille bien à la cuillière et prend entre 50 et 100cc de légumes à midi et pareil pour les fruits à 4h. Il complète tout ça avec un bon bib de 150ml à 200ml.

Côté dodo, c'est le peid depuis 3 nuits. Dernier repas à 19h30-20h et premier bib le lendemain matin à 10h!! Il nous fait des 14h!!!

Notre 1er Noël en famille a été merveilleux et je ne me suis jamais sentie aussi heureuse...

Je l'aime plus que tout mon petit Lancelot!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Christel_22

Voilà une petite photo qui

Message par Christel_22 »

Voilà une petite photo qui date du 22 décembre:

Et là c'est ce soir, première fois qu'il tient son biberon tout seul!!!

Répondre