Tout d'abord, je vous souhaite à toutes un très joyeux Noël! Je vais commencer la diversification de ma puce et je me pose plein de questions.
A propos des purées maison:
-combien de temps je peux les conserver: à température ambiante? au frigo? au congélateur? Je pense faire de grandes quantités et les congeler, c'est possible?
A propos des petits pots:
-Après ouverture, on doit les conserver au réfrigérateur. Oui, mais on fait comment quand on a pas de frigo (par exemple en vacances)?
-Est-ce que je peux lui donner des petits suisses?
A propos des céréales à mettre dans les biberon:
-est-ce que je peux mélanger les marques? Par exemple, mettre des céréales Milupa avec du lait Nestlé ou dois-je acheter tout Nestlé?
A propos de diversification/biberons:
-Est-ce qu'il faut diminuer la ration de biberons (ma puce prend 4x250ml) vu qu'elle va manger des purées en plus?
Une dernière petite question:
-Ma belle-grand-mère (si on peut dire comme ça
veut donner un bout de pain à ma fille. J'avoue que je suis un peu choquée car elle n'a que deux dents! Mais peut-être que c'est moi qui ait tort?
Voilà, je sais j'ai beaucoup de questions, mais si l'une d'entre vous pourrait me répondre entre le foie gras et la dinde, ce serait vraiment gentil, je dois commencer aujourd'hui (ou demain) et je suis un peu perdue beaucoup et bonne soirée