Noel
Noel
qu'avez-vous manger à Noël, nous sommes allés chez mon beau-frère et ma belle-soeur et nous avone eut en entrée des huitres chaudes au champagne, ensuite des gambas flambées au pastis avec crème et curry, (excellent) et ensuite plateau de fromage, et pour finir une crème à la liqueur de citron et une boule sorbet citron vert, hum! c'était bon tout ça et vous???
hello, Nous sommes allés
hello,
Nous sommes allés chez ma maman. Nous avons fait libanais, chacun a fait une partie du repas. C'était pas mal ! Mais nous avions fait bcp trop !
Pour le dessert ma maman avait fait un flan libanais à la fleur d'oranger et de rose, c'était bon. J'avais fait une Bûche avec du tofu... c'était... intéressant !!!
Mais c'était très chouette !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Nous sommes allés chez ma maman. Nous avons fait libanais, chacun a fait une partie du repas. C'était pas mal ! Mais nous avions fait bcp trop !
Pour le dessert ma maman avait fait un flan libanais à la fleur d'oranger et de rose, c'était bon. J'avais fait une Bûche avec du tofu... c'était... intéressant !!!
Mais c'était très chouette !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Le menu de Noël chez mes
Le menu de Noël chez mes parents: foie gras au torchon avec sa confiture de figues et son confit d'oignon accompagné de pain d'épices ou pain toast, huîtres chaudes au Champagne (et oui, chez nous aussi), chapon aux marrons avec accompagnement de champignons, fagots de haricots et petites carottes, plateau de fromage et bûche aux fruits exotiques. Et le lendemain, on a remis ca avec les restes!!!slurp!!!
chris74
maman de
chris74
maman de