pff quelle excitation!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nadoche

pff quelle excitation!

Message par nadoche »

noël noël noël et ces cadeaux et cette irrésistible envie de débaler les cadeaux, le bruit, la famille, se coucher plus tard et tout et tout...
la nuit du 25 au 26 ma fille (deux ans et demi) a dormi 3 heures tellement qu'elle était survolté par tout ça!!!!
toute la journée du 25 elle était....insupportable?! on ose dire ça pour noël??
et vous comment c'est allé?
aktarus

c'est le premier

Message par aktarus »

Noël qu'on a vraiment apprécié depuis 4 ans!!! Pas trop excité, pas de pleurs, on a profité de la soirée sans courir derrière les petits. Don rassure-toi le prochain Noël sera plus cool!
Lilypie 4th Birthday TickerLilypie 21 - 37 day cycle Ticker
nadoche

la pauvre elle était dans un état second!

Message par nadoche »

je pense que toute la nuit elle a redéballé et redéballé ses cadeaux...

nadoche
loupiotte

Alors nous on a fêté le 22

Message par loupiotte »

Alors nous on a fêté le 22 + 24 en soirée + 25 toute la journée et j'étais étonnée car malgré les siestes courtes elle a été A D O R A B L E !!! J'en revenais pas, un vrai petit ange de Noël ... Mais alors ce matin, je peux même pas vous expliquer, je crois qu'il y a eu un trop plein d'émotions etc pour elle car elle a été plus qu'insupportable, j'avais invité une copine pour boire un café à 10h00 et elle n'a pas arrêté de faire des bêtises, de hurler et pleurer et ceci non stop jusqu'à midi, j'avais honte devant mon amie mais je pense que c'était toute l'excitation de ces derniers jours qui est resorti une fois que on était au calme ...
Image Hosted by ImageShack.us Tickybee Ticker

Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
nadoche

hi hi

Message par nadoche »

ben je ne suis pas toute seule alors!

nadoche
Répondre