est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
J'ai un souci voilà je donne du lait BEBA HA 2ème âge à ma fille et ce matin j'ai jeté un sachet de poudre vide avec la cuillière verte pour doser, le problème c'est qu'avec le deuxième sachet je n'ai pas de cuillière verte et là je suis embêtée pour préparer son prochain biberon est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le dosage, je lui donne un biberon de 210 ml soit 180ml d'eau et 6 cuillières de poudre, combien contient une cuillière de poudre en gramme ?
Ca doit être marqué sur la boîte combien mesure une cuillere; par example pour Milumil 1 la cuillere mesure 5.2 gr; Alors, si t'a un pèse-poids electronique (ou non) to pourra mesurer 6 x 5.2 = 31.2 g sur une petite serviette en papier et mets ça dans le biberon
alors là g un échantillon de beba 2 pro et c'est 29gr pour 180 ml d'eau, donc bib de 200 ml... j'imagine que c'est la même chose... mais pour être sûre, tu tél à la pharmacie.. ils peuvent regarder sur le paquet!!!
La dosette fait 30 grammes en principe. Tu peux trouver à la migros ou Ikéa (ou ailleurs) des dosettes de divers contenances dans les rayons ustenciles de cuisine si jamais...