Mal vivre la naissance de son enfant

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Magali7575

Mal vivre la naissance de son enfant

Message par Magali7575 »

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis l'heureuse maman d'un fabuleux petit garçon de deux ans.

Pourtant, notre histoire ne s'est vraiment pas bien passé au début....
Suite à un accouchement traumatisant, j'ai dû être hospitalisée pendant trois mois et avoir un soutien psychologique de un an pour pouvoir profiter pleinement des joies de la maternité.

J'ai compris, depuis, que beaucoup de parents ont été déçus ou blessés par la façon dont s'est déroulé la naissance de leur enfant.
Et qu'il est parfois très difficile d'en parler, sans se sentir jugé.

C'est pourquoi, j'ai créé un modeste forum, sur internet.

Alors :
Si vous avez mal vécu votre accouchement.
Si d’autres évènements difficiles ont eu lieu pendant votre grossesse ou votre séjour en maternité.
Si vous désirez témoigner, échanger avec des mamans.
Les papas sont également les bienvenus.

N'hésitez pas à nous contacter sur :
http://votreaccouchement.aceboard.fr

Belle et bonne vie à vous et à toute votre famille !
Magali
Magali7575

Bonjour à toutes et à

Message par Magali7575 »

Bonjour à toutes et à tous,
Ca fait déjà deux ans que le premier témoignage a été posté sur notre petit forum d'entraide.
Depuis, nous sommes plus de 100 membres. Une cinquantaine de témoignages a été postée. Et, en tout, plus de 2000 messages ont été échangés !
Dernièrement, deux espaces ont été créés. Le premier, pour les mamans qui, après un accouchement traumatisant, veulent tenter une nouvelle grossesse, mais se posent encore des questions. Le second, pour celles qui sont à nouveau enceinte, mais qui hésitent, vu leur vécu difficile, à garder le bébé.
En espérant que celles qui en ont besoin trouverons l'écoute qu'elles recherchent.
Bien à vous.
Magali

Ps : l'adresse du blog a changé : http://www.magic-blog.com/Magali7575/index.php?subaction=categorie&id_categorie=42252
Répondre