Bonjour,
Ma puce a eu de la peine à faire caca ces derniers jours.
Elle hurlait et j'ai dû lui enlever le pampers, lui lever les jambes et la titillait pour qu'elle arrive enfin à faire.
Son caca n'était pas dur, pas liquide, normal, moelleux, bref, mais d'une longueur inimaginable !
Ma puce a 7 mois et mange des légumes et des fruits + mon lait maternel, des bouillies de céréales.
Que puis-je faire pour l'aider ??
Constipé
C'est arrivé aussi à mon
C'est arrivé aussi à mon fils quand il était plus petit (environ une année) La pédiatre m'avait conseillé de lui mettre un suppositoire de bulboïd pour l'aider et ça avait bien marché, mais il faut laisser ta puce environ 10 minutes (enfin...le plus longtemps possible!) couchée pour que le supp ne ressorte pas tout de suite dans les pampers!
C'est bien sûr réservé à des cas exceptionnels parce que l'intestin devient paresseux si on l'aide trop souvent avec des supp! Mais comme à 7 mois ils peuvent pas encore manger grand chose...Il paraît que le jus de pomme aide aussi!
Bonne chance!
C'est bien sûr réservé à des cas exceptionnels parce que l'intestin devient paresseux si on l'aide trop souvent avec des supp! Mais comme à 7 mois ils peuvent pas encore manger grand chose...Il paraît que le jus de pomme aide aussi!
Bonne chance!