Une Espagnole mère à 67 ans

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Gloucette

Une Espagnole mère à 67 ans

Message par Gloucette »

MADRID (Reuters) - Une Espagnole de 67 ans a donné naissance samedi à des jumeaux, a annoncé une maternité de Barcelone. Elle est, à ce jour, la femme la plus âgée au monde à accoucher.

La mère, originaire d'Andalousie, et ses deux jumeaux sont tous en bonne santé. C'est la première fois qu'elle a des enfants. Elle bat d'un an le record établi par la Roumaine Adriana Iliescu, qui a donné naissance à une fille en janvier à l'âge de 66 ans.
jeune-maman

je vais peut etre me faire

Message par jeune-maman »

je vais peut etre me faire huer mais moi je trouve sa vraiment horrible pour les enfants! je trouve que cette femme est trop agé quand il auront 20 ans elle en aura 87 et elle ne sera peut etre plus en vie.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
Gloucette

Y a des choses que j'ai

Message par Gloucette »

Y a des choses que j'ai vraiment de la peine a comprendre. J'ai de la peine pour ces enfants...
Si une femme n'est pas fertile toute sa vie c'est bien que dame nature a ces raisons!
Des enfants a cet age la ca me choque et ca me depasse!

Grattez mon bidou
Mysche16

pourquoi ??

Message par Mysche16 »

Mais pourquoi vouloir absolument être la femme la plus âgée à avoir des enfants ?? quel est l'intérêt ??

Pauvres gosses.........

SAM3

Aïe!

Message par SAM3 »

En plus des jumeaux! Vous vous rendez-compte l'énergie de nos loulous! Et en plus à 2! Pas besoin d'attendre 20 ans! Quand ils auront 3 ans et coureront dans tous les sens, elle en aura 70! Je sais pas comment elle va faire! Bonne chance pour tout le monde...

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Maman_de_Fées

C'est du n'importe

Message par Maman_de_Fées »

C'est du n'importe quoi....
Et je comprend pas que des medecins accepte de faire les caprices de vieilles femmes qui ne pourront certainement pas élévée leur enfants jusqu'à leur majorité!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

raya34

c'est un

Message par raya34 »

Image hébérgée par hiboox.com

c'est un sujet qui m'aggace!
non mais ou vas t'ont et l'enfant on y penses??? et des jumeux en plus!!!
toutes celle qui en ont se rendent compte du travail que cela demande et de la fatigue que ça engendre;pour moi c'est de l'inconscience,
même si je choque,
je trouves que passé un âge, il est trop tard!
peuvent t'elles garantir arriver jusqu'à l'adolescence de leurs enfants...
bref, j'arrête la car je trouve cela inadmissible! mère porteuse encore.. mais mères a 67 voir plus... non

par contre grand mères sans au qu'un problème!

dsl du coup de gueule!

bonnes fêtes a toutes raya34

Pat70

ouais, c'est nul!

Message par Pat70 »

ouais, c'est nul!
à mon avis ce n'est pas le médecin "qui accepte les caprices" d'une femme, mais au contraire un médecin qui veut la notoriété qui a cherché une femme pour l'expérience!
c'est nul! pauvres gamins: des résultats d'expérience!

--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
kitty2003

Ca me choc beaucoup aussi...

Message par kitty2003 »

... car je pense aussi a ces enfants qui auront une maman de presque 90 ans à leur 20 ans...

Moi j'aurais 46 ans au 20 ans de mon fils et si je suis comme mes parents qui en ont 50 et 51 ben j'aurais une pêche d'enfer et je ferais tjs la fête et je pourrais etre super complice avec mon fils et partager des choses qu'il fera a cet age là, que j'ai fais moi il y a quelques années et je n'aurais pas le poids des années et je pourrais encore courir... ces femmes ne s'en rende pas compte je crois et je pense que c'est aussi de l'égoisme en effet...

Ca devrait etre interdit car le médecin a du lui déclancher des règles artificielles ou un truc comme ca!

Une pensée pour ces enfants tiens!

kitty
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
mamnini

Vive la science !!! pfff !!

Message par mamnini »

Le 1er mot adjectif qui me vient à l'esprit concernant cette femme est "égoïste"....
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Maman_de_Fées

Hello Lydi Je suis pas tout

Message par Maman_de_Fées »

Hello Lydi
Je suis pas tout a fait d'accord avec Toi.....
Le sperme devient moins vigousse aussi chez les hommes!!! Mais il suffit d'une de ces petites bêtes dans le corps d'une jeune et paf.... ils sont Papa!!!!
La nature est faite ainsi.....
Alors que pour la femme ce n'est pas naturel après la ménopause!!!!

Mais si cela peu te consolé.....
Mon oncle a fait une deuxième "fourné" avec une fille plus jeune que mes 1er cousins!!!
Et il s'en prend souvent dans les dents sur son âge (56 ans)!!!!
Bon la nana l'a quitté maintenant et comme il ne l'avait pas épousé bein les enfants ne portent même pas son noms!!!!
Sinon je trouve que mon oncle est un meilleur père maintenant que quand il avait 20 ans!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

zozo

C'est vraiment du n'importe

Message par zozo »

C'est vraiment du n'importe quoi!!
Ces pauvres enfants...

Bonne Année à toutes et tous

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Prochain RDV le 11.01.2007
Mamara

Et voilà l'être humain

Message par Mamara »

Et voilà l'être humain continue de jouer au sorcier avec Mère Nature et ensuite viendra pleurer parce que le monde va mal!
Ce n'est même pas que cela m'agace, cela me met dans une colère noire ce genre de truc. La nature est ainsi faite qu'une femme ne peut plus procréer à partir d'un certain âge. L'égoïsme et l'envie de gloire de l'humanité nous perdra.

Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
loupiotte

c'est exactement le therme

Message par loupiotte »

c'est exactement le therme que j'avais au bout des lèvres, de l'égoïsme ...
de la part de cette dame mais aussi de tout l'entourage médical qui l'a aidée à en arriver là ... de l'égoïsme pur et dur ...
honteux ça ...

a href="http://imageshack.us">Image Hosted by ImageShack.us Tickybee Ticker

Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
djoon

quel dommage pour ces

Message par djoon »

quel dommage pour ces enfants qui seront privé de leur mère(grand mère??!!) bien trop tot.

Tickybee Ticker
Maklava

on est au moins toutes du

Message par Maklava »

on est au moins toutes du même avis :)
cat80

Je trouve que c'est

Message par cat80 »

Je trouve que c'est totalement n'importe quoi et extrêmement égocentrique!
Je n'arrive même pas à croire que pendant sa grossesse, en sentant ces nouvelles vies grandir en elle, elle ne s'est même pas rendue compte de ce qu'elle allait faire endurer à ses enfants...
D'ici 10 ou 15 ans, elle a bien des chances de mourrir, et ses pauvres enfants, qu'est-ce qui va leur arriver (d'un point de vue physique terre à terre, mais aussi et surtout sentimental)???!!! Bien sûr il y a d'autres enfants qui ont grandit sans leur père et/ou leur mère, mais pour eux la situation n'a pas été choisie, alors que là...
Et même si elle vit jusqu'à 100 ans...ce sont ses enfants qui devront s'occuper d'elle en oubliant leur propre enfance qu'ils n'auront pas le temps de vivre...

Si c'est pour rentrer dans le livre des records...c'est pathétique.

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
jamu77

A cet âge-là, ma

Message par jamu77 »

A cet âge-là, ma grand-mère paternelle était déja 4x arrière-grand-mère...

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Alicia2007

Je trouve ça révoltant!!

Message par Alicia2007 »

Je trouve ça révoltant!! et nous qui attendons un bb avec impatience, on se demande POURQUOI????? C'est pas juste....et immonde pour ces deux enfants...

SmileyCentral.com En attente BB1 depuis 2005

SAM3

Une pensée pour toi!

Message par SAM3 »

Je pensais à toi L80 en lisant ce post (et aux autres ELD, mais je vois plus souvent ta signature, ou elle m'a plus frappée). Et bien d'accord avec le terme, c'est révoltant et injuste! J'imagine que ça doit te rendre dingue ce genre d'histoire! Je souhaite que ton tour vienne vite! Les ondes positives qu'on a envoyé à Pat ont fonctionné, alors on les redirige chez toi!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre