Nettoyer dans le siège

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Nettoyer dans le siège

Message par moupet »

Question bête :

A celles qui utilisent un anneau de bain, vous faîtes comment pour les nettoyer sous les fesses, vous avez pas des problèmes.

J'en ai reçu un, avec jouets incorporés. Je le trouve super, ma fille aime s'amuser. Et c'est plus pratique car elle a 7 mois et ne voulait plus rester couchée, mais j'avais un peu peur qu'elle plonge en avant.

Bref, mis à part ça, je suis peut-être nulle, mais pour nettoyer sous les fesses, c'est pas génial ?
pincette

RE

Message par pincette »

Alors la mienne ne tiens pas encore assise mais je la mets dans un transat de bain et j'ai un peu le meme problème, alors quand elle a fini de barboter, je la sors du transat et je la tiens d'une main sous la nuque et je la lave de l'autre main ! des fois meme je la mets sur le ventre mais elle n'aime pas trop ça !!

Elle tient déja assise ta fille ??

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
nisette

Je lui éavais les fesses

Message par nisette »

Je lui lavais les fesses avant de l'asseoir dans l'anneau de bain...

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Soso-Manon

je mets ma puce dans son

Message par Soso-Manon »

je mets ma puce dans son anneau de bain depuis ses 7 mois, elle tient parfaitement assise. je la laisse jouer un moment, puis je la mets debout, elle se tient à une poignée de la baignoire (je la tiens aussi avec l'aute main) et je la lave partout. je peux faire ça car ma puce est très tonique, elle tient bien sur ses jambes depuis ses 6 mois.

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....

Lilypie Conception Ticker

Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com
Répondre