merci, encore merci et Bonne Année à vous toutes...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nath66

merci, encore merci et Bonne Année à vous toutes...

Message par Nath66 »

hello les filles,
merci, encore merci et Bonne Année à vous toutes...pour votre soutien, vos conseils et vos encouragements ces derniers temps, car ils ont été très très précieux et m'ont bien soulagée je dois le reconnaître, car cela a été plutot dur, dur, il faut le dire..

Bref ! le petit Michael se porte à merveille, il est adorable, a une jolie petite frimousse qui fait sourire tous ceux qui viennent le regarder, il mange et dort comme un ange (le 1er ange s'appelait l'ange Michael).... un vrai cadeau alors que demander de plus pour passer l'année et commencer la nouvelle année 2007 ???!!!

En tout cas, je vous souhaite à toutes et à tous, santé, bonheur, joie, prospérité, succès et beaucoup, beaucoup d'amour pour la nouvelle année...

gros gros bisous et gros câlins à vos bout'chous et que Dieu les garde et les protège !

amicalement
à l'année prochaine et bonne soirée

NB: faites un toast en l'honneur de cette grâce de pouvoir donner la vie !!!!!

maman lina

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
mounette283

Toute mes félicitation et

Message par mounette283 »

Toute mes félicitation et bien venu au petit ange!!!!!!!
Je te souhaite tout le bonheur du monde!!!!!!
gros bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre