Je suis nouvelle!
Je suis nouvelle!
Bonjour à toutes!
Voilà je suis nouvelle sur le forum...alors, je me présente, je m'appelle Sophie, j'ai 31 ans et j'ai un bébé Esteban né le 21 juin 2006!Nous avons décidé avec mon mari d'avoir 2 enfants rapprochés donc nous sommes en essai pour le 2ème...et on verra bien ce que la vie nous réserve!!!
Je me réjouis de faire votre connaissance!En attendant, je vous souhaite à toutes une excellente année 2007 remplie de bonheur, d'amour et de paix...et que tous vos souhaits les plus chers se réalisent!
A bientôt!
Sophie
Voilà je suis nouvelle sur le forum...alors, je me présente, je m'appelle Sophie, j'ai 31 ans et j'ai un bébé Esteban né le 21 juin 2006!Nous avons décidé avec mon mari d'avoir 2 enfants rapprochés donc nous sommes en essai pour le 2ème...et on verra bien ce que la vie nous réserve!!!
Je me réjouis de faire votre connaissance!En attendant, je vous souhaite à toutes une excellente année 2007 remplie de bonheur, d'amour et de paix...et que tous vos souhaits les plus chers se réalisent!
A bientôt!
Sophie
Salut
Bienvenue sur ce site, j'espère que tu y trouveras plein d'infos et de personnes intéressantes.
Pour ma part, j'ai un petit Grégory né le 10 juin 2006 et nous avons aussi décidé d'avoir des enfants rapprochés. C'est pourquoi je suis enceinte de 14 semaines. Il est prévu pour juin.....
Voila, je m'appelle Becky, j'ai 32 ans et à mon tour je te souhaite plein de bonheur pour cette année 2007 et plein de succès pour l'essai de BB2.
A bientot.

Pour ma part, j'ai un petit Grégory né le 10 juin 2006 et nous avons aussi décidé d'avoir des enfants rapprochés. C'est pourquoi je suis enceinte de 14 semaines. Il est prévu pour juin.....
Voila, je m'appelle Becky, j'ai 32 ans et à mon tour je te souhaite plein de bonheur pour cette année 2007 et plein de succès pour l'essai de BB2.
A bientot.

Bienvenue sur le site, bonne
Bienvenue sur le site, bonne année 2007, je te souhaite une bonne santé a toi et ta famille et du bonheur, mais que les malheurs restent loins de vous. j espere que vos essais donneront tout de suite le fruit. moi j ai 24 ans, je desire aussi d avoir des enfants rapprochés mais mon mari veut encore attendre dont je respecte son choix, mais biensur je voudrais non plus pas trop attendre. en faite je me pose la question d'ou tu as trouvé le pseudo de banou, mon prenom se prononce comme ca mais ca s ecrit banu,j ai un petit qui va bientot avoir 5 mois ce vendredi.tu es de quel region ? bonne année
-
Salut Banou bienvenue sur le
Salut Banou
bienvenue sur le site, si tu as besoin d'info pour insérer des photos, bannières, ou voir la liste des abbréviations utilisées sur le site, tu peux cliquer dans ma signature et suivre les différents messages!
Je te une belle grossesse prochaine pour ton 2ème enfant!
Bonne année
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
bienvenue sur le site, si tu as besoin d'info pour insérer des photos, bannières, ou voir la liste des abbréviations utilisées sur le site, tu peux cliquer dans ma signature et suivre les différents messages!
Je te une belle grossesse prochaine pour ton 2ème enfant!
Bonne année
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Bienvenue à toi.. Je croise
Bienvenue à toi.. Je croise les doigts tres fort pour un beau +++++
Maman de sylvain 11 ans , fausse couche a 7 semaines en 2004 , grossesse non évolutive en 2006 Florian mort invitro à 19 semaines.
Maman de sylvain 11 ans , fausse couche a 7 semaines en 2004 , grossesse non évolutive en 2006 Florian mort invitro à 19 semaines.
Merci
Merci à toutes pour votre accueil sympathique!Je suis de la région de Neuchâtel, dans le Val de ruz plus exactement...Mon pseudo "Banou", je l'ai choisi car c'est le petit nom de mon fils Esteban...voili, voilou!Bisous et à bientôt!
Ah oui, j'ai aussi un blog si ça vous dit:
www.esteban2006.monbebeblog.com
Ah oui, j'ai aussi un blog si ça vous dit:
www.esteban2006.monbebeblog.com
hello, bienvenue et plein
hello,
bienvenue et plein de ++++++ pour 2007!
fifi761
bienvenue et plein de ++++++ pour 2007!
fifi761
-
-