Pots de congélation Avent

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sabetnic

Pots de congélation Avent

Message par sabetnic »

Bonjour à toutes, savez-vous s'il existe des pots de congélation avent mais de 300 ml. Merci par avance si oui ou ?
moupet

Je crois pas

Message par moupet »

En tout cas, j'en ai jamais vu. Et c'est vrai que c'est embêtant. J'utilise aussi les pots Avent pour le lait maternel et pour les bouillies de légumes.

Mais ma fille commence à manger plus que 180ml, alors c'est dur pour congeler des quantités de 220.
Christel_22

Je n'en ai jamais vu non

Message par Christel_22 »

Je n'en ai jamais vu non plus.

L'autre jour, j'étais à la recherche de biberons de 300ml et j'ai dû passer commande en pharmacie. Essaie de demander mais ça m'étonnerait beaucoup qu'ils vendent ce genre d'article.

@+

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre