Pétage de plombs...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lalilou

Pétage de plombs...

Message par lalilou »

Hello les filles,

J'ai beosin de vos témoignages de toute urgence car je débute l'année 2007 plutôt moyennement.

En gros mon mari pête les plombs...Je m'explique, nous sommes ensembles et super heureux et amoureux depuis presque 10 ans.

Nous avons eu notre petit bout qui a aujourd'hui 21 mois et qui comme vous vous en doutez prends pas mal de place, normal c'est un BB!!!

Depuis 2-3 jours mon cher et tendre faisait grise mine mais sans vraiment expliquer le pourquoi. Puis hier, la cata, il a craqué, pleurs etc, et m'a dit qu'en fait je lui manquait terriblement, qu'il se sentait seul depuis l'arrivée de notre ptit bonhomme et que j'avais changé dans le sens ou je me lâchais moins (tels sont ses termes...)

Et moi du coups je me retrouve toute perdue, j'ai l'impression d'avoir fait tout faut et de ne pas avoir su gérer et du coups je suis aussi triste que lui...

Je sais que c'est passager, il me l'a dit lui même mais je ne veux pas qu'il ne soit pas heureux à 100%

Avez-vous connu ça dans votre couple??

Merci pour votre soutien et vos réponses...

Bisous

Laly
Annie76

Hello, Avec mon mari, cela

Message par Annie76 »

Hello,