repas du soir à 14 mois
repas du soir à 14 mois
que donnez-vous à manger le soir à vos bouts de choux ? actuellement ma puce ne boit qu'un biberon de 270 ml de lait (des fois avec un peu de céréales). pensez-vous que c'est insuffisant ? et si vous donnez des légumes et/ou viande-poisson vous en donnez quelle quantité, et vous complétez avec combien de lait ? Merci d'avance pour vos infos.
Salut, mon petit loup a 14
Salut, mon petit loup a 14 mois et ne boit qu'un biberon de 300 ml de lait avec céréales le soir, il en demande un deuxième durant la nuit donc il va au dodo avec son second bib qu'il boit quand il se réveille. Pour le moment il ne demande rien d'autre
Lait matin et soir
Bonjour,
mon petit de 14 mois boit un biberon le matin lorsqu'il se lève et un le soir juste avant d'aller au lit, à 19h30. Pour le souper il mange à 18h30, comme son frère de 3 ans (qui boit aussi 2 biberons de lait par jour), c'est-à-dire des pâtes ou soupe ou pain-fromage ou tarte aux légumes ou restes de midi. Tout ca sans viande car ils en mangent déjà à midi. Il faut dire que c'est un très gros mangeur et qu'il veut faire comme nous depuis déjà plusieurs mois!
mon petit de 14 mois boit un biberon le matin lorsqu'il se lève et un le soir juste avant d'aller au lit, à 19h30. Pour le souper il mange à 18h30, comme son frère de 3 ans (qui boit aussi 2 biberons de lait par jour), c'est-à-dire des pâtes ou soupe ou pain-fromage ou tarte aux légumes ou restes de midi. Tout ca sans viande car ils en mangent déjà à midi. Il faut dire que c'est un très gros mangeur et qu'il veut faire comme nous depuis déjà plusieurs mois!
Depuis ses 7 mois, ma 2eme
Depuis ses 7 mois, ma 2eme d'actuellement 15 mois mange avec nous et a encore un bib pr aller au lit.
Biz.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Biz.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
un grand merci
un grand merci à toutes ! vous m'avez bien rassurée.