Pour Christel22

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
naromi

Pour Christel22

Message par naromi »

Coucou!
C'est une fille super génial qui a eu la super gentillesse de me créer ma signature (ça faisait des mois que j'essayais sans y arriver lol!)!
Mille merci Christel et j'espère que ton petit bout va vite se rétablir!
Ca n'est jamais évident un gros rhume! Romane avait bcp de problème avec les yeux à l'âge du tien, je ne faisais que lui mettre du thé noir et un peu de sérum sur les paupières et ça passait comme ça! Et pour le rhume, suppo aux huiles essentiels, humidificateur, tu peux aussi surelever un peu la tête de lit (je mettais des gros livres dessous!) et être patiente!
Courage et encore merci ma belle!
Bisous
naromi

Message par naromi »

Image Hosted by ImageShack.us

Shadya

Moi aussi

Message par Shadya »

elle a fait ma signature et j'adore, c'est vraiment super chou de sa part, mille merci !
Nena76

Idem pour moi!!! C'est trop

Message par Nena76 »

Idem pour moi!!! C'est trop cool!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Répondre