Qui aurait une idée d'activité...
Voilà mon mari est en vacances la semaine prochaine mais les garçons (8 et 5ans)recommencent l'école mais j'aimerai faire quelque chose mercredi après-midi avec un autre couple d'amis qui a une petit fille de 2 ans mais on a pas d'idée...
En faites ils annoncent de la pluie pour le semaine prochaine...
vos idées sont bienvenues.. on habite dans le canton de VD..
merci d'avance
Idée pour mercredi après-midi ?
Diverses patinoires se sont
Diverses patinoires se sont ouvertes La Paille à genève, Coppet etc.. c'est sympa avec ma fille de 5 ans.
Espace Junior, dès 2 ans.
Espace Junior, dès 2 ans. Matelas gonflables géant, petit circuit motos ou le parent peut aller avec l'enfant, maisonnette de jardin, balancoires, etc etc et tout est couvert.
C'est dans une ancienne Migros, donc c'est un peu industriel le bâtiment, mais ma fille avait adorée à 2 ans
Biz.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
C'est dans une ancienne Migros, donc c'est un peu industriel le bâtiment, mais ma fille avait adorée à 2 ans
Biz.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Il y a également
Il y a également yatouland.ch le prix d'entrée est de 18 frs un peu cher ou espacejunior.com ou le prix est de 12 frs. Les deux sont à Genève
il y a l'exposition de
il y a l'exposition de reptile à Bussigny dans le bâtiment Voltec, rue e l'industrie, nous y sommes allés la semaine passé et c'est super.
Hello, Il y a le Laurapark
Hello,
Il y a le Laurapark à Payerne. Les enfants paient 9.- ( dès 2 ans ), il y a pleins de jeux gonflables, un train, des bateaux, un mini-karts et un carousels. C'est à l'intérieur et c'est sympa. Un peu bruyant...
Sinon, la patinoire si vous avez des patinettes pour la petite.
bon mercredi après-midi !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Il y a le Laurapark à Payerne. Les enfants paient 9.- ( dès 2 ans ), il y a pleins de jeux gonflables, un train, des bateaux, un mini-karts et un carousels. C'est à l'intérieur et c'est sympa. Un peu bruyant...
Sinon, la patinoire si vous avez des patinettes pour la petite.
bon mercredi après-midi !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour